c tres bizarre .... cela fait deux mois que j'ai arrété la pillule , au début pas volontairement , j'ai oublié la reprise tout betement .. et là bah j'ai plus envie de la prendre .. bah vi je veux un autre bébé !! un ti frere ou une tite soeur pour dylan !
bon le pb je vous l'accorde c'est que chris voudrait que je bosse avant .. bah et là c pas encore le cas ...
mais bon ça c des details ...
mon " probleme" est que j'ai eu mes dernieres regles il y a environ 3 semaines ( j'ai pas trop fait gaffe aux dates) et nous avons fait un gros calin une semaine apres le debut de mes regles ...
et depuis je me sens bizarre ... , maux de ventre , j'ai l'impression que ça travaille dans mon uterus ... c pas facile à decrire ..
par contre je n'ai aps mal à la poitrine ( ce qui etait le cas pour dylan) , et pas de super grosse fatigue non plus ... j'ai eu quelques nausées par contre mais sans plus...
alors voilà , ah oui ! j'ai aussi ma glycémie qui me joue des tours , de grosses hypos ! ( mais c'est peut etre du à la canicule aussi ! )
le pire c'est que c vraiment trop tot pour faire un test , je pense qu'il faut que j'attende encore une bonne semaine ... et puis je pense que notre calin a ete fait super tot dans mon cycle ... ou alors es ce une grossesse nerveuse tout simplement ? ah ! je suis paumée les filles !!!
.... vous en pensez quoi vous ? nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001