césarienne le 28/08

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
isa

césarienne le 28/08

Message par isa »

Hello,

Encore du nouveau pour moi mais cette fois ci c'est définitif. Je viens de retrouver mon gynéco et plus cette remplaçante qui m'a complétement déstabilisée ces derniers temps!! Alors voilà césarienne prévue le jeudi 28 aout. En effet la tête de bb mesure 9.5 cm de diamètre et mon bassin seulement 8.4 cm donc impossible que bb puisse passer par là.Je rentre donc à la clinique mercredi 27 ( jour de mes 31 ans!!) et bb sera là jeudi dans la matinée. Bon sang ce que je peux avoir hâte de voir sa petite bouille!!! Voilà les dernières nouvelles pour moi!!!

Isa

Karin

Re: césarienne le 28/08

Message par Karin »

Bon alors une bonne nouvelle dans une moins bonne...Mais l'essentiel c'est que bébé arrive en pleine forme...tout de bon pour le 28 août...

Karin, maman de Morgane, née le 1er mai 2002

Sio

Message par Sio »

Super nouvelle Isa!!!

Tiens nous au courant et... bon anniversaire, en avance pour mes voeux, avec un cadeau livré le lendemain... cool!!!

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004

Xavier

Message par Xavier »

Merci pour les nouvelles. On te tient les pouces d'ici au et pour le 28. Et on veut très très vite des photos !

Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
stephmai

Message par stephmai »

C'est vrai que dans de telles conditions, il est mieux de faire une césarienne! Comme tu dois te réjouir de bientôt pourvoir tenir votre bébé dans tes bras! de le découvirir!
Et quel beau cadeau d'anniversaire. A ce sujet tous mes voeux de bonheur et de santé un peu en avance!
Bon courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles!

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Pasti

Message par Pasti »

On pensera très fort à toi le 28 et le 29 !!!

Comme je te comprends, plus le jour j approche et plus on est impatient, en plus, là tu connais la date !!! Allé sois patiente et profite bien de ton bidon !!!

Pam, maman de Thomas 7.11.02

celinne

Message par celinne »

Hello Isa,

Bien, au moins maintenant tu sais pourquoi tu dois avoir une césarienne. alors moi j'en ai eu deux, et je vais très bien même si c'est un peu difficile les premiers temps. Je te souhaite un très très bon anniversaire pour cet occasion et je suis sûr que ton petit bout de chou va être très beau.

gros gros bisous, je penserais à toi très fort.

Céline Maman de Nathan né le 2 avril 2003
Répondre