arrêt pillule !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Celinejo

arrêt pillule !!!

Message par Celinejo »

Coucou tout le monde ! voilà j'ai arrêté la pillule, il y 3 jours et mon homme est d'accord, au niveau gros calin, pour l'instant c'est avec petit capuchon, et on verra pour la suite.....si il se décide à ne plus rien mettre ! et se serra pour moi la dernière grossesse, car après celle là j'ai décidé de me faire stérilisée, je sais que c'est un déssision définitive, mais pour moi c'est la seule.

Céline Maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
Pudding

Re: arrêt pillule !!!

Message par Pudding »

Alors bonne chance pour les calins, que j'espère bientôt sans protection ...

Pour la stérilisation, tu penses pas être un peu jeune !!

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)

Celinejo

Re: arrêt pillule !!!

Message par Celinejo »

Je sais que la stérilisation est un moyen définitif, mais avec tous les autres mayen de contraception, sois je nes les supporte pas, sois je vis un calvaire, car je paniquée à l'idée de retombé enceinte, a un moment non voulu ! Et il y a aussi le plan médical, mes grossesses sont tellement catastrophique que une troixième pourquoi pas, mais une quatrième, franchement je ne pense pas, mais c'est vrai que ça va être un grand centre de discution, avec mon homme !

Céline Maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
Répondre