Enfin bon tout ça pour savoir si c'est justifié de demander un rdv de contrôle. J'ai déjà eu un rdv 5 jours après la FC.
Sinon ça va le moral?
Stellie
Enfin bon tout ça pour savoir si c'est justifié de demander un rdv de contrôle. J'ai déjà eu un rdv 5 jours après la FC.
Sinon ça va le moral?
Stellie
Question moral, ça va bien, je em motive pour les nouveaux essais bébés. Bon, c'est normal que j'y pense, mais quand j'ai des enfants (de mon âge) qui sont malades mentaux et physiques et qui viennent ici au boulot pour chercher des pièces, je me dis que la nature à tout de même bien fait les choses. J'ai également quelques coups de blues quand je vois certaines femmes enceintes, surtout la maman d'une petite fille qui va chez la même nounou que Daniel, on avait à peu près le même terme, et quand je l'ai revue mercredi dernier et qu'on voyait son ventre, j'ai une petite larme qui est descendue... Je me mentalise que je serai bientôt à nouveau enceinte. Comme je l'ai déjà dit, quand ça ne va pas, je regarde Daniel, et je me dis que j'ai tout de même de la chance d'en avoir déjà un, qui en plus me fait tout le temps rire...
Et toi, comment vas-tu ? Au fait, ton mari, comment il a pris la nouvelle ? Et il est prêt pour les nouveaux essais. Le mien, je suis étonnée, il me demande un bébé. Il me dit que même s'il faut 5 ou 10 ans d'essais, qu'il ne perdra pas espoir, que je lui ferai encore un beau bébé. Et quand il me dit des trucs comme ça, ça me motive encore plus.
Ey, mais je viens d'écrire un roman ????