Nouvelles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stephmai

Nouvelles

Message par stephmai »

Bonjour les filles, voilà, je viens enfin vous donner de mes nouvelles! Depuis lundi 25 août, je ne prends plus le Gynipral, et je me sens beaucoup mieux! Du coup je peux refaire plein de choses que je ne faisais plus auparavant! Même faire à manger, faire le ménage ou le repassage me font plaisir! Vendredi j'ai pris ma voiture pour aller faire les courses, j'ai eu le même sentiment de liberté que j'ai eu lorsque j'ai passé mon permis de conduire et que j'ai pu prendre la voiture seule! Ah je revis! Mardi, je suis allée en contrôle, tout se passe bien, pas de problème d'infection dans le sang ou dans les urines, pression bonne, bébé est en bonne position et il fait déjà entre 3.200 et 3.500 kg! Mon prochain rendez-vous est prévu à therme, c'est-à-dire le 16.09.03 On verra si j'aurai accouché d'ici là ou non! Dire qu'avant je n'osais pas bouger de peur d'avoir un accouchement prématuré, et maintenant, bébé se décide de finalment rester au chaud! Je suis si impatiente de le voire, de le tenir enfin tout contre moi!
Bisous à toutes

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
SGuimaro

Re: Nouvelles

Message par SGuimaro »

Je me revois il y a de ça 15 mois... Bébé qui veut naître avant, et tout à coup quand on ose "profiter de notre liberté", il se décide à rester au chaud alors que nous on est plus qu'impacientes de voir sa jolie frimousse... Comme je comrpends ce que tu ressens... Ne te fais pas de soucis, ton bébé sera bientôt là... Profite de faire les choses qui te plaisent. Moi, j'avais fait une vingtaine de magasins dans une journée, j'avais fait 6 machines de lessive (monter et descendre les escaliers), j'avais fait "crac-crac", et le soir j'ai encore fair ele repassage avant d'aller à un contrôle 3 jours après terme... Bébé tjrs pas décidé... que de souvenirs...

Bon accouchement, et viens vite nous raconter ton histoire...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Elicec

Re: Nouvelles

Message par Elicec »

Bonnes nouvelles en effet, maintenant tu n'as plus à t'inquiéter. Vivement le 16 septembre !!!!

Répondre