frais de pharmacie
frais de pharmacie
Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre
Re: frais de pharmacie
Demande à ton gyné, il te dira si c'est pris en charge ou pas.
Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)
Alors accrochons-nous et souhaitons que nous n'en ayons pas trop besoin.
Bonne continuité à toutes les grossesses de l'année.
Ann (bb prévu pour mars 2004)
Je vais aller lire ton article Pudding.
Limar, maman de Damien, 16 novembre 2002
Moi j'ai dû absolument TOUT payer, même ma cure de céléstone (piqures pour développer les poumons des bb) Et c'était pas donner... Tout ça pour dire que ce soit en relation ou pas avec la grossesse, ils n'ont plus aucune obligation de nous payer quoique ce soit sauf si la franchise est atteinte biensûr! Ce que je fais maintenant quand j'ai besoin d'un médic, je demande ceux qui font partie des hors liste qui sont pris en charge à 90% par ma complémentaire!!!
Voilà alors regardé bien et vérifié tout pour ne pas vous faire avoir. Mais n'oubliez jamais qu'ils ne sont pas là pour nous rendre service ou nous donner envie de faire des bb mais pour nous plumer et nous faire réfléchir à 2 fois avant d'agir!!!
Je voudrais juste ajouter un chose pour finir c'est qu'on lance toujours la pierre aux assurances (moi la 1ière) Mais n'oublions pas que si on en arrive là c'est surtout à cause de tous ces patients et médecins qui profitent à fond des assurances et qui leur coûtent des milliers de francs chaques années pour des conneries et je peux vous dire qu'il y en à plus qu'on ne peut l'imaginer...
Muriel,mamande