Amor...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SGuimaro

Amor...

Message par SGuimaro »

Déjà rentrée de vacances ??? C'était court, non ? Quel temps il faisait là-bas ? Allez, je veux tout savoir.

A+

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

amor

Re: Amor...

Message par amor »

Salut ! Eh oui c'était court... très très court mais nous avons bien pu profiter car nous avons eu le beau toute la semaine... j'ai même pu me baigner (températures entre 24 et 30°) donc comme tu peux l'imaginer pas très envie de rentrer ??? Dans l'avion tout c'est très bien passé... me voilà de retour au boulot et au train train quotidien... Et toi quoi de neuf ??? Moi j'ai rdv chez le gyné mardi prochain pour le test du diabète ??? A bientôt.

Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte pour début décembre... Carlota
SGuimaro

Message par SGuimaro »

Merci AnneMeg, Danke schön... Je rigole

De venir vous "parler" me fait du bien. Déjà que si c'est vrai pour cette fois, je ne l'annoncerai à personne (sauf mes deux hommes), mais déjà ma collègue de boulot me demande s'il n'y en avait pas deux avant (j'avais pris bcp de ventre et je l'ai gardé)... Affaire à suivre, mais hier soir mon mari a dit que si je n'appelais pas le gyné, il allait le faire...

amor

Message par amor »

Coucou Silvia... eh bien tu vois on n'est pas que les 2 à parler portugais... juste un petit mot pour te dire que d'après ce que j'ai pu lire t'as un super mari en plus de ton petit bonhomme... alors que demander de plus... courage et je croise les doigts pour toi... et je veux tu me tiennes au courant de tout... bises.

Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte pour début décembre... Carlota
SGuimaro

Message par SGuimaro »

Depuis ce matin, je n'arrête pas d'aller aux WC, j'ai très peur. Pensez bien à moi les filles... je pars dans quelques minutes.

Répondre