encore raté...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Leonor

encore raté...

Message par Leonor »

Ben oui, les reds auraient dû débarquer vendredi mais ce matin, j'avais déjà des pertes rosées... Donc je pense qu'elles vont venir demain... Pffffffffffffff la M., pas le moral moi.............. Ca fera le 5ème mois d'essai, je vous dis même pas le prix des traitements........ La barbe quoi! Je suis si déçue...

Leonor, maman d'Andres, né le 26 novembre 2001
Tam

Re: encore raté...

Message par Tam »

Leo, je suis desolee pour toi. J'imagine que 5 mois te parait long, mais en realite, d'apres ce que les medecins disent, ce n'est pas si long. Tu parle du traitement alors si c'est seulement 5 mois, pourquoi le traitement (je pensais qu'on prescrit les traitements bien plus tard,comme 2 ans)? Mais les pertes ne sont peut-etre pas les regles. T'as fais le test?

Bon courage
Tamara, maman d'Adrien, mai 2001

P.S. Moi, c'est le premier essai est rate et je suis tres decue, meme que je sais que je ne devrais pas l'etre.

celinne

Message par celinne »

Hello leonor,
désolée pour toi, et bon, je t'envoie plein de courage plein d'ondes positives pour le prochain mois qui va suivre, allez, cette fois c'est la bonne.....Gros gros bisous

Céline Maman de Nathan né le 2 avril 2003
minichou

Message par minichou »

Hello Leonor,

Vraiment désolée pour toi. Moi j'en suis à mon 2ème mois d'essai et je trouve déjà le temps extrêmement long, alors je compatis tout à fait à ta déception. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Je t'envoie tout plein de pensées positives. Courage. Gros Bisous.

Répondre