saignement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gen

saignement

Message par gen »

Bonjour les filles j'ai une petite question quizz pour vous ???? Quelques unes vont peut-être se souvenir de moi: au mois de mars dernier , à 11 semaines de grossesse j'ai subit un curetage car le coeur du bébé ne battait plus???? et ce matin (Il est 9 hrs à Montréal) j'ai fait un test et il est positif.C'est une infirmière qui m'a dit de le faire car moi je n'aurai jamais cru pouvoir être enceinte... Depuis excatement 2 semaines j'ai des pèrtes brunâtre à tout les jours et la je m'affoles un peu vous comprenez!!!! je vais téléphoner à ma gényco lundi mais là est-ce que pour certaine ça peut-être normale????
merci Gen xxx

babylov

Re: saignement

Message par babylov »

J'avais aussi des pertes au début de ma grossesse et bien Alexia est arrivée neuf mois plus tard !!! mais consulte ton médecin un avis médical et tout de même conseillé je pense.

babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Répondre