Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Me voici de retour après plusieurs mois d'absence ... Beaucoup de choses positives se sont passées dans ma vie ces derniers temps même si BB n'est toujours pas là. Hier était une journée magique car j'ai eu ma 1ere insémination (peut être la seule et unique ?) et ce fût très émouvant. Un moment étrage où se mélaient angoisse, joie, stress, émotion...bref de voir arriver la préparation avec les zozos de mon mari ça m'a bouleversé. De me dire que mon bébé était à moitié là...Ca fait drôle. Je suis vraiment heureuse d'avoir franchi ce cap. Je sais que je n'ai que 25% de chance de réussite mais je suis sereine, je sais que ce sera positif, je le sens. D'après le medecin, toutes les conditions + étaient réunies alors l'espoir est de nouveau là. Voilà je voulais vous faire partager ce moment. Si jamais ça a marché, cet instant restera à jamais dans ma mémoire.
Nanou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout d'aussi positives. Je te souhaite vraiment d'avoir ce bébé tant désiré et croise les doigts pour les deux semaines à venir.
Bizz et pleins d'ondes +++
Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)
Oh Nanou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et quelles nouvelles !!
Je croise les doigts très forts pour toi, et je me réjouis d'avoir d'encore meilleures nouvelles dans 15 jours !!!! ça va être long... Gros bisous à toi et peut-être à bibou ????
Comme ça m'a fait du bien de lire ton message. Je dois également avoir recours à l'insémination le mois prochain et cette nouvelle m'a un peu effrayée... je suis morte de trouille en fait... La peur de l'echec, je ne sais pas.
Mais tu me remontes le moral en ayant écrit ce texte, je vais essayer de me calmer et d'envisager cette prochaine étape plus sereinement.
En tout cas, je te tiens les pouces et j'espère de tout coeur que ça a marché. Lorsqu'on est si positive devant une telle expérience, il ne devrait rien avoir qui empêche cela.