le verdict...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laluna

le verdict...

Message par laluna »

bein, voilà les filles, comme je le préssentais, les nouvelles ne sont pas bonnes....Samedi, curetage....

On se remets aux essais dans 1 mois!

Merci à toutes pour votre soutien...

Laluna, maman de Yannis 6ans et Noah 1an
hurstva

Re: le verdict...

Message par hurstva »

Oh non...
Et tu vas comment? Tu ne le dis pas dans ton message. J'espère que ça va aller.
Bon, si vous envisagez déjà les prochains essais, c'est que ça va pas trop mal. Je pense fort à toi et te fais pleins de bisous.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Pudding

Message par Pudding »

Ohhhh nonnn ! Je te souhaite bien du courage pour l'intervention et espère que tu seras bien vite de nouveau enceinte.

Bizz

beatamar

Message par beatamar »

Quel dommage, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toute ma sympathie.

Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Stellie

Message par Stellie »

Je suis super désolée pour toi. Si tu as besoin d'en parler ou si tu as des questions, tu peux m'envoyer un mail (adresse dans mon profil). C'est moche comme situation. Il y a des hauts et des gros bas. Des jours on pense qu'on est au moins déjà maman, que la nature a bien fait, que ce n'est que partie remise et d'autre où c'est la déprime, les femmes enceintes autour de soi, les nouvelles grossesses, le cycle qui est bizzare, des symptôme curieux etc.

Je n'ai pas eu de curetage mais un FC naturelle. Tout comme toi quand je suis allée chez le toubib je pensais voir un bb et n'ai vu qu'un grain de riz. Le développement ne correspondait pas à ce qu'on voyait à l'écran mais comme mon gynéco d'avant sait tout mieux que les femmes, ça ne l'a pas turlupiné. Je savais pourtant quand il avait été conçu et une grossesse plus jeune était impossible. Ca donc pris un mois pour que tout se décroche. C'est pas plus mal que d'avoir un curetage, au moins tout est nettoyé et tu n'as pas à attendre.

Porte-toi bien

Stellie
maman de Joey

minichou

Message par minichou »

Oh je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. Je t'envoie tout plein d'onde positives++++++++++++ pour les nouveaux essais !

minichou pas encore enceinte mais qui espère que ça va venir très vite !!

gen

Message par gen »

Bonjour Laluna , Je sais qu'il n'y a pas grand choses qu'on veule entendre parce qu'il n'y a pas grand chose pour nous réconforté,sur tout si tu dois passé par le curetage. Je parle ( comme d'autre sur le site) en connaisante de cause pour avoir vécu une fc la semaine passé. Alors tout ce que je vais te dire est que je vais pensé à toi et bon courage pour samedi. Gen

Répondre
Pudding
Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)