Petite question

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
amor

Petite question

Message par amor »

Bonjour à toutes !!!

J'ai une question bête me direz-vous surtout quand vous aprendrez que j'ai déjà été enceinte une fois... mais bon il y a bien longtemps et je ne me rappelle plus... je suis à ma 29ème semaine... mon gyné m'a donné rdv chez lui le 21.10 (donc 32 semaines)... à combien de semaines va-t-on à la mat pour le 1er contrôle ??? Il me semble que c'était vers la 30ème semaine ??? Merci les filles pour vos réponses...
Bisous à toutes

Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte d'une petite SOFIA si les médecins ne ce sont pas trompés pour début décembre... Carlota
saturne

Re: Petite question

Message par saturne »

Mon dernier rdv chez le gyné était à 33 SA et mon premier à la maternité à 36 SA.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Pudding

Re: Petite question

Message par Pudding »

Demande à ton gygy. Pour nous, accouchement à Morges, j'ai été suivie jusqu'au jour du terme par mon gynécologue qui a ensuite pris rendez-vous pour terme+5 ou 6 à l'hôpital.

Répondre
Pudding
Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)