je voulais savoir si j'etais la seul a m'inqquiete car quand elle ma fait la prise de sang elle ma raconte aussi beaucoup de chose sur les maladies elle ma dit que tous alle bien mais les resultat du sang elle ne les a pas recus elle les recois mardis. j'ai en eput peut qu'il a un probleme. ou q'il m'arrive une fausse couche . c'est du a quoi une fausse couche si elle a vue le coeur battre tous vas bien non? desole d'ecrire une tartine mais sa me trote dans la tete et ca me rend nerveuse. bisous a toutes....................................................................................mixi enceinte de 7 semaine .
peur
Re: peur
RELAXE!!!!!!!!!! Ecoute profite de ta grossesse a plein et arrete de t'en prendre la tete. Tu sais c'est dans le devoir de ton medecin de te dire les risques, maladies.. ect.. Moi je me souviens la tete que mon medecin avais fait en me disant que rien n'etait jouee pour moi au tout debut de ma grossesse que il y avais possibilite de fausse-couche dans les 3 premiere mois ect... mais c'est son devoir d'informer les gens! Ils font cela avec tout leur patient et il ne faut pas le prendre personnel.. ok il y a toujour risques mais bon il faut quand meme rester positif et jouir de la vie au jour le jour de ce sentir heureuse d'avoir bebe en soit et suivre les directive du medecin s'il y a lieu.
Enfin Felicitation pour la grossesse et je te souhaite une belle continuation.xx
Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
Bonjour,
C'est tout à fait normal d'avoir peur, c'est preuve que tu aimes déjà ton bb.. :0)..
Comme le dis Juliess, le médecin doit informer à ses patientes les risques mêmes si cela ne signifie pas que ta grossesse soit en danger..
mais connais tu la lois de Murphy??? arrête d'y penser soit positive et parle déjà à ton bb.. cela peut paraître bizarre mais pourquoi pas... moi je le fais.. lol...
Aller no soucis...
Silvia enceinte de 10 semaines..
C'est tout à fait normal d'avoir peur, c'est preuve que tu aimes déjà ton bb.. :0)..
Comme le dis Juliess, le médecin doit informer à ses patientes les risques mêmes si cela ne signifie pas que ta grossesse soit en danger..
mais connais tu la lois de Murphy??? arrête d'y penser soit positive et parle déjà à ton bb.. cela peut paraître bizarre mais pourquoi pas... moi je le fais.. lol...
Aller no soucis...
Silvia enceinte de 10 semaines..
salut
c'est tout à fait normal d'avoir des inquiétudes. Je peux te garantir que pendant la grossesse tu auras des hauts et des bas. Des jours tu te diras tout va bien, et d'autres fois tu seras toute inquiète. C'est normal et il faut faire avec. Dis-toi que chaque moment à son lot de bonheur et essaye de mettre à distance tes inquiétudes. Je pense aussi que les hormones ne nous aident pas à être sereines. Elles jouent au yoyo et nous avec. En tous les cas, moi je passe par des moments de joie et de déprime comme en période des règles. Ce n'est pas toujours drôle, mais je pense à mon bébé et tout se calme. Bon courage . Ann (bébé pour mars 2004)
c'est tout à fait normal d'avoir des inquiétudes. Je peux te garantir que pendant la grossesse tu auras des hauts et des bas. Des jours tu te diras tout va bien, et d'autres fois tu seras toute inquiète. C'est normal et il faut faire avec. Dis-toi que chaque moment à son lot de bonheur et essaye de mettre à distance tes inquiétudes. Je pense aussi que les hormones ne nous aident pas à être sereines. Elles jouent au yoyo et nous avec. En tous les cas, moi je passe par des moments de joie et de déprime comme en période des règles. Ce n'est pas toujours drôle, mais je pense à mon bébé et tout se calme. Bon courage . Ann (bébé pour mars 2004)
merci de vos conseille je vais etres relaxe vous alle rire mais je lui parle tous les jours pour lui dire des mots dou meme si il n'entend rien sa me fait du bien je lui dit de sacrocher. merci mille fois et relaxxxxxxxxxxx
mixi
mixi
hello... je suis nouvelle sur ce site.. je suis contente que tu aies posé cette question car je suis dans la même situation que toi.. je suis angoissée et j'ai peur.
Grâce à toi, j'ai reprise confiance et je commence a me sentir mieux...
J'espère que toi aussi...
Merci
Grâce à toi, j'ai reprise confiance et je commence a me sentir mieux...
J'espère que toi aussi...
Merci