Ben non !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minichou

Ben non !

Message par minichou »

Bonjour les filles,

Malheureusement mes règles sont arrivées jeudi soir juste avant que j'aille me coucher. Je vous raconte pas l'horrible nuit que j'ai passée et la journée qui a suivi... J'étais complètement déprimée. C'était comme si d'un coup toute ma joie de vivre m'avait quittée.

Je sais que je ne devrais pas prendre les choses autant à coeur surtout au 2ème mois d'essai mais j'y peux rien...

Heureusement ça a fini par donner le tour et gràce à mon chéri j'ai retrouvé le sourire.

Ce mois-ci je vais acheter le teste dont l'une d'entre vous m'a parlé pour voir quel est mon jour d'ovulation : "plan your baby's". Parce qu'en plus je ne peux pas m'empêcher d'imaginer tout plein de choses négatives style : "je ne peux peut-être pas avoir d'enfant, j'ovule peut-être pas etc.". Comme ça je serais au moins fixée sur le plan de l'ovulation !

Sinon j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre et je vais appeler ma gynéco car ça m'inquiète un peu.

Au fait, Tamara, oû en es-tu de ton côté ?? Donnes-nous vite de tes nouvelles !

Bonne journée à toutes !

minichou pas encore enceinte mais qui espère que ça va venir très vite !!

Silda

Re: Ben non !

Message par Silda »

Ce n'est que partie remise. Parfois on a tellement envie d'y croîre qu'on se sent enceinte (je sais ce dont je parle). ne t'en fais pas, 2 mois ce n'est rien. Et ce "coup de blues" après que tes règles aient débarqué est parfaitement normal et compréhensible. Allez. Courage pour ce mois-ci.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Tam

Message par Tam »

Oh, j'attendais tes nouvelles tout le weekend sur le site! Je te comprends absolument. Je n'ai toujous pas mes regles (4-eme jour de retard) mais le test etait negatif hier. Je ne sais pas ce qui se passe. Et moi je suis tres bien regle autrement. J'attends encoure 2-3 jours et si rien ne se passe je telephonerai a mon gyneco.
Essaye de penser positif, c'est comme tu le dis que deuxieme mois. Ca va venir, mais il faut te decontracter. Maintenant je dois me convaincre a ce que je viens de dire.
Quel est le test d'ovulation que tu va faire?
Bon courage.
Tamara

katty

Message par katty »

Je comprend ta déception mais il faut y croire. C'est bien d'avoir investi ds un ctrole d'ovulation, il parait que c'est très bien. Tes cycles sont-ils irreguliers ?
Allez ! garde espoir. a plus Katty

joliange

Message par joliange »

Bonjour,

Je comprends ta déception, mais ne te fais pas de soucis, tu peux avoir des enfants, et tu ovules, mais parfois à force d'y penser on se bloque inconciemment, je sais de quoi je parle,.. J'ai utilisé Plan Your Baby's, pour tomber enceinte.. c'est chouette comme truc.. tu peux l'utiliser à perpet.. mais il coute un peu cher, sauf erreur 100.--.. Un conseil tout de même,, continue à faire l'amour pour le plaisir et non pas pour la conception.. je te jure que ça joue un rôle.

Bonne chance, et garde le moral, c'est pour tout bientôt. :o)

Silvia enceinte pour le 29 avril 2004

minie

Message par minie »

Tout d abord merci pour ta réponse qui m a remonté le moral... Je sais que tu dois être très déçu car moi c'est la même chose.Mais bon allez avec le test d'ovulation ca va pouvoir d'aider et qui sais peut-être que ...... on tout cas je croise les doigts ....
moi j'ai essayé la température mais bon un jour elle est à 37 et le lendemain 36 et après 36.5.... tu vois c'est à se tirer les cheveux...

Tam

Message par Tam »

Bon, maintenant c'est sur. On reessaye le mois prochain. Snif.
Tamara

Répondre