COUCOU JE VOUDRAIT SAVOIR VOS POINT DE VUE SI DANS L'EAU C'ETAIS MOINS DOULOUREUX ET MIEUX POUR LE BEBE OU BIEN NORMAL.
C'EST PEUT ETRES EN PEUT TOT MAIS JE ME RENSEIGNE MERCI BISOUS. MIXI
ACOUCHEMENT DANS L'EAU OU NORMAL
Re: ACOUCHEMENT DANS L
pour mes 2 accouchements le bon vieux lit avec les poignées de c'oté pour se cramponner... l'eau m'aurait énervée.
Je voulais accoucher dans l'eau, car c'est vrai que c'est sympas, mais j'ai pas pu, trop mal. Ce que tu peux faire c'est comme moi, essayer, et si ca marche pas tu te rhabille et tu accouche sur le lit ! tu verra bien ou sera ton seuil de tolérance à la douleur...
Quels sont les lieux ou on peut faire cela?
C'est possible qu'en clinique ou il existe une solution à l'hôpital???
Merci pour les infos!
Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004
C'est possible qu'en clinique ou il existe une solution à l'hôpital???
Merci pour les infos!
Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004
Coucou !
Pour mon premier accouchement j'avais décidé de rester dans l'eau le temps de la dilation. J'étais super bien. A chaque contraction mon mari me rajoutait de l'eau chaude et me massait le dos. C'était super soulageant. J'ai trouvé ça bien, la seule chose que je regrette c'est d'être sortie aprés la dilatation et là, le choc chaud-froid ça m'a arrêté le travail. Depuis ce moment je m'étais dit que pour mon second accouchement je le ferais aussi dans l'eau mais complet. Malheureusement, je n'ai pu le faire, car je ne suis pas arrivée à temps à l'hôpital.
En tout cas, je ne regrette pas le temps passé dans la flotte, j'ai trouvé ça très relaxant. J'avais la musique (j'avais pu amener des CD) et je me sentais très bien. Si un jour j'attends un troisième enfant, si c'est possible, j'accoucherais dans l'eau.
Cristel, maman de Loris né le 19.12.2000 et de Cléo née le 01.06.2003
Pour mon premier accouchement j'avais décidé de rester dans l'eau le temps de la dilation. J'étais super bien. A chaque contraction mon mari me rajoutait de l'eau chaude et me massait le dos. C'était super soulageant. J'ai trouvé ça bien, la seule chose que je regrette c'est d'être sortie aprés la dilatation et là, le choc chaud-froid ça m'a arrêté le travail. Depuis ce moment je m'étais dit que pour mon second accouchement je le ferais aussi dans l'eau mais complet. Malheureusement, je n'ai pu le faire, car je ne suis pas arrivée à temps à l'hôpital.
En tout cas, je ne regrette pas le temps passé dans la flotte, j'ai trouvé ça très relaxant. J'avais la musique (j'avais pu amener des CD) et je me sentais très bien. Si un jour j'attends un troisième enfant, si c'est possible, j'accoucherais dans l'eau.
Cristel, maman de Loris né le 19.12.2000 et de Cléo née le 01.06.2003
vous me donner envie de faire dans l'eau je vais garder mon idee dans l'eau. merci beaucoup pour vos temoinage sa ma fait plaisir en les lisant je m'imaginais dans une bernoir en train d'acoucher de mon bebe. bisous.....................................................mixi enceinte de 8 et demi