Hello, personnellement je ne suis pas douillette mais j'ai toujours dis que si cela me faisait trop mal et bien je ne voyais pas pourquoi il fallai souffrir gratuitement...
j'ai accouché le 31 juillet par provocation, à ce qu'il paraît c'est beaucoup plus douloureux, et c'était tellement fort que la péridural ne ma pas fait grand chose...
Je n'ai pas senti la piqure juste le produit qu'elle à injecté, sensation de chaud...pour ma part je ne sentais pas grand chose pendant env.1heure et ensuite quand la contraction devenait de nouveau insupportable et ben j'en redemendais,(il t'en rajoute).
il faut pas dire que tu ne sens plus ton corps c'est faux simplement tu n'à plus de forte douleur.Et au moment de pousser c'était trop tard pour rajouté une dose alors je pense que j'ai tout bien ressenti... J'ai accouhé à 18h34 et vers env. 21h j'étais en train de marché dans les couloirs...(peut-être un peu plus long pour certaine personne)
personnellement je ne regrette pas du tout cette péridurale au contraire, mais je sais qu'il y à beaucoup de personne contre!
voilà j'éspère que cela pourra t'aidé et je te souhaite tout de bon pour la suite de ta grossesse bisous
Véronique Maman de Justine née le 31 juillet 2003
http://justine31.bebe.ch/cgi-bin/newmask.pl