est-ce normal

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
flore

est-ce normal

Message par flore »

Bonjour,
J'ai été faire une echo ce matin et je suis a 5 sg et 7sa, le bebe mesure 10.2mm est-ce normalm je fume moins de 5 cigarettes par jour est la cause d'u develloppement tardif. avez-vous eu un demarage de grossesse ou lataille etait inferieur au données que l'on vous donne dans les livres

babylov

Re: est-ce normal

Message par babylov »

si les mesures n'étaient pas correcte ton gyné de l'aurais dit !! pas de panique et bonne continuation

Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003

saturne

Re: est-ce normal

Message par saturne »

un conseil pour ta grossesse et pour la suite. Ne suit pas à la lettre les livres. Prend quelques données en gros et c'est tout.

Comme il est dit dans le message précédent ton gyné t'aurait dit si quelque chose n'allait pas. N'écoute pas les autres qui veulent absolument que tu fasses comme eux ils ont fait. Viens sur le site, on te conseil mais on n'impose rien et on ne juge pas.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Répondre