Sioban

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valek

Sioban

Message par valek »

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Sioban, il me semble que celà fait un moment qu'on ne la voit plus?

Sioban

Re: Sioban

Message par Sioban »

Pour le ski nautique, j'attendrai l'année prochaine pour remettre cela, là, je ne rentre plus dans mes combinaisons (enfin, je crois) et en maillot, le lac est quand même frisquet...

Je me défoule à la piscine, natation et palmes, mais ce n'est pas la même chose...

De longues promenades avec le chien, c'est aussi sympa, mais j'ai une femelle Golden qui est en peine période de chaleur, alors on reste dans le jardin pour jouer à la balle et j'oublie les promenades en forêt pour l'instant...

Quelques travaux de rénovation et les derniers détails de notre emménagement pour passer un peu le temps... Aménager la cave (on rentre de Bourgogne et on a fait quelques achats, il faut trouver un peu de place!!!).

A bientôt.

Sioban

Petite puce prévue pour le 3 février!

Sioban

Re: Sioban

Message par Sioban »

Merci pour les news et les conseils et bravo pour ton résultat avec ta chienne à Animalia!!!!

Est-ce vraiment indispensable que la chienne ne soit pas à la maison lors de mon arrivée de la mat? Si elle est dans une autre pièce (autre étage de la maison) et qu'on va la chercher après est-ce que cela suffit?

Pour ce qui est de mon amour pour les bons vins, il semble effectivement que nous ayons un point commun supplémentaire!!! Le St Emilion est ma région préférée en Bordeau... mais j'avoue une tendresse particulière pour les Bourgogne, mais ils délirent un peu sur les prix!!!

J'espère que 2004 sera une bonne année pour le vin (Bourgogne et Bordeau particulièrement) car sur ce millésime, on aura une bonne excuse pour faire le plein en invoquant les futurs anniversaire de la puce!!!

Ma chienne a finit ses chaleurs sans problèmes, pas de grossesse nerveuse en vue. Il ne me semble pas qu'elle soit tellement différente ou qu'elle me colle particulièrement (moi-même je ne me comporte pas très différemment remarque...). Il n'y a que le soir, quand je me mets de la crème sur le ventre qu'elle arrive toute guillerette pour me lécher (c'est à cause de la crème, elle a toujours adoré nous lécher quand on mets des produits hydratants, va comprendre, pourtant avec les alcools et les parfums elle devrait trouver ça dégueulasse!!! Mais elle a toujours fait ça et pas qu'à moi!!!).

Pour les autres trucs, je suis d'accord et nous en avions parlé avec mon ours: la stratégie correspond!

A bientôt

Sioban

Répondre