Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Si tu as l'occasion de nous lire, je te souhaite un bon déménagement .. avec je l'espère un meilleur temps que maintenant et SURTOUT tout de bon pour ton IAC.
Maintenant que tu seras dans la région, tu pourras peut-être te joindre à nous lors de notre prochain souper le 14 novembre .. ça nous ferait plaisir de te rencontrer.
Pudding
Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Merci Pudding, ton petit mot me touche beaucoup ! Bien sûr que je souhaite participer à vos sorties, j'espère qu'avec mon emploi du temps ça pourra jouer...mais bientôt je serai à 80% alors j'aurai + de temps pour moi. Pour le 14 Nov, aie aie aie j'ai déjà qque chose de prévu ! Mais c'est dingue car j'en déjà reçu 3 invitations pour cette même date, c'est fou non ? Bon il n'y a pas moyen pour vous de repousser à la semaine d'après ? Sinon tampis, je me rattraperai la prochaine fois. Merci en tout cas pour ton message, moi aussi j'aurai plaisir à te rencontrer ! Bisous, Nanou
PS: Je fais court car au boulot pas facile de venir sur le site et ça y est mes collègues arrivent de leur pause...Je vous laisse !