Une fois de plus, je viens pour me plaindre.... J'en peux plus, je suis crevée. Je dors pourtant mes 8h par nuit (normalement) et quelques fois l'après-midi mais là, vraiment je suis à bout. Je suis littéralement morte de fatigue. Une vraie larve ! En plus, je commence à tourner.... je me sens nauséeuse. C'est normal vous allez me dire, mais bon. J'ai mal dans le bas du ventre.
A 17h aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon nouveau gyné. Celui qui me suivra jusqu'à la fin (plus que 20 jours).
Pis voilà qu'il se met à neiger maintenant !!!! J'aime pas la neige.
Je suis morte de fatigue, faites que j'accouche mon Dieu, s'il vous plaît.
Excusez-moi de mes plaintes, mais ça fait du bien de se plaindre un peu de temps et temps.
Ce matin, l'aide familiale est venue faire le ménage. Elle a rien trouvé de mieux à me dire qu'elle avait également pris 20 kg (comme moi actuellement) et qu'elle n'avait perdu que 8 kg à l'accouchement. Que l'eau ne partait pas en accouchant et m'a même dit que si ça se trouvait c'était une fille et pas un garçon (chez elle c'était le contraire). Je vous jure ! Déjà que j'en peux plus de supporter de me voir dans un miroir alors venir me dire que j'allais pas remaigrir après. C'en est trop.
Val, enceinte de 37 semaines et 3 jours (J-20 !!!!) d'un petit Enzo.