ma visite a l'hopital

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

ma visite a l'hopital

Message par mixi »

alors j'ai ete a l'hopitale le dr en plus mon dieu c'etais un homme j'etais mal a l'aisse mais je me suis imagine le dr tous nu. alors j'ai bien fait il batte il grandiil a pas arreter de bouger et j'ai un gastro encore bioflorin et de l'home mais je suis rassure maintenent il ma dit que mieux vaut venir pour controler quant on a mal au ventre merci a vous toute et en plus je fait souvent des gastro...........................mixi enceinte decomme il a dit deux mois et demi donc 9 semaine 5/7 beu bref un amour dans mon ventre

mabeye

Re: ma visite a l

Message par mabeye »

salut mixi,

tout va bien alors, je suis contente pr toi, tu vois mieux vaux faire un contrôle si tu as des craintes.

tout de bon pour le futur

mixi

Re: ma visite a l

Message par mixi »

oui et bien je m'imaginerasi qu'il sont tous nu aussi hi hi hi. ha ces dr. merci beaucoup mais je crois que ma gastro vient plusto de ma rage a prpo d'avoir travailler toute la semaine sans jour de conge du lundi au samedi avec une heur de pause a midi et le samedi sans pause a cause d'une malade. mais maintenant j'ai conge trois jour alors je vais me reposer et alle a la montagne prendre de l'aire a trois. bisous et merci beausoup vous m'aider ennormement............................mixi a deux moi et demi

Répondre