Bizarre ¨!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Somora

Bizarre ¨!!

Message par Somora »

Bonjour à toutes !!
Comme je vous l'avais déjà dis j'ai subis un avortement thérapeutique le 08.09.2003, je suis allée à mon contrôle le 24.10.2003 il s'est averé que j'ai 3 kystes à l'ovaire gauche. Mais je sais pas si c'est grave étant donné que je n'ai toujours pas les résultats. Depuis j'ai toujours des pertes blanchâtres bizarres et j'ai un peu mal au côté où il y a les kystes. Peut-être pourriez vous m'aider en me racontant vos expériences ?? Merci bcp les filles je vous embrasse !!

Mouse

Re: Bizarre ¨!!

Message par Mouse »

Salut,

je ne peux pas t'aider, mais j'espère que quelqu'un pourra le faire. Je suis sure que si c'était vraiment grave le meecin t'aura fait les analyses en urgence. Mais si je serai en toi j'apellerai le gyneco et je expliquerai les douleurs

Sheila maman de Nathan né le 06.09.2002

saturne

Re: Bizarre ¨!!

Message par saturne »

Un kyste fait mal. Il peut te gêner pendant 2 jours et plus rien pendant une semaine. Ce n'est pas forcément continu mais pour les miens, j'avais assez mal quand je devait m'assoire et quand je marchais.
L'intervention est rapide et je m'en suis très vite remise après.
Pour te rassurer, je les ai eu du côté gauche et pourtant c'est de ce même côté qu'est arrivé l'ovule qui m'a donné ma petite merveille donc pas de soucis, même avec des kyste et une opération... le corps continue à fonctionner normalement...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Répondre