tomber

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

tomber

Message par mixi »

coucou je vais bien je vais faire mon eco pour les trois mois le 11 nov je me rejouis je voulais juste savoir car au travaille j'ai vouls ranger des produits au rayon et j'ai grinmper sur le rebord et je suis tomber mais sur les pied donc doite comme un piker qui glisse merci sinons tous vas bien

Julies

Re: tomber

Message par Julies »

Ben sa depend de combien haut tu as tomber, mais d'apres ce que tu raconte je ne vois pas comment sa aurais pu affecte bebe.

Bebe est capable d'en prendre il est bien au confort dans son petit sac, si tu s'avais combien de fois j'ai vue des femme enceinte faire de la course rapide ou bien faire meme de l'areobie.. oui oui et meme avec des petits sauts et tout meme plus en forme que moi j'ai jamais ete ....mais bon...mdrrrrrrrrr.

Si tu n'a pas ressentie de mal et que t'a tomber que sur les pieds je vois pas comment sa aurais pu faire du tord au bebe.

Si tes angoisses sont trop grande tu peut toujour aller consulter et faire faire une echo, mais bon tu peut aussi attendre a ta prochaine consultation pour lui en parler a ton medecin.

bonne continuation de grossesse.xx

Sira

Message par Sira »

Hello Mixi,

Je me ferais pas trop trop de soucis à ta place, si tu avais fait la monstre chute à cheval ou autre dans ce genre là ok, mais si non je pense pas qu'il y aie eu un risque pour le bb. Comme le dis Juliess si vraiment hésite pas tél à ton gyné et lui expliquer, ils sont là pour ça et il pourra déjà te rassurer par téléphone en attendant le 11.

Au fait tu me raconteras ton écho hein.. j'attend avec impatience ton petit récit..
A+

Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
Sioban

Message par Sioban »

Hello

Heureusement pour moi et ma puce, quand ils sont bien accrochés, ils restent en place, même si on est remuante comme maman.

J'en suis à un peu plus de six moi et je roule toujours en moto (de temps en temps, pas systématiquement, je suis frileuse et il commence à faire froid), j'ai fais du ski nautique cet été (cet hiver, malheureusement mon homme s'est blessé à la jambe donc il n'y aura pas de ski tout court) et comme on m'a dit d'être raisonnable, par exemple d'aller à la piscine, je fais du palmage et du water polo... (enfin, pas du vrai water polo, on garde les palmes et on se bat pour le ballon, sans vraiment respecter les règles, ca tourne à l'empoignade et aux quasi tentatives de noyade, mais s'est bon enfant quand même...).

Mais ca fait un bien fou de se défouler un peu après une journée de boulot et de stress!!!

Je vous rassure, les activités trop extrêmes... j'ai suspendu!

Sioban, petite puce prévue pour janvier-février.

saturne

Message par saturne »

A un peu plus de 3 mois de grossesse j'ai fait une chute dans l'escalier et je me suis réceptionnée sur les mains et les genoux. A part une douleur à la cheville tout est allé très bien. Du moment que tu n'as aucune douleur suspecte dans le ventre, ne t'inquiète pas trop.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

mixi

Message par mixi »

merci les fille quand je vois ce que vous faite je pourrais recommencer la gymnastique onc pour preciser je fait des reck des aut du sol des anneaux et des barre assimetrique scolaire vous croyais...............hihihihihihihihihihi
moi qui panique pour un rien quand je vois ca je vais pas me priver de skie et d'alle au travaille en scooter merci beaucoup sa remonte le moral de l'inquiete que je suis. merci mille bisous a vous les scaphandres. mixi enceinte de 3 mois mardi et avec la plus grande jois je faire un peut plus de sport hihi

Répondre