Pds en Suisse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Itschou

Pds en Suisse ?

Message par Itschou »

J'ai 5 jours de retard de reds. J'ai fait un test de grossesse que j'ai du mal à interpréter.
La gynéco m'a dit d'attendre d'avoir environ 10 jours de retard pour prendre rendez-vous, mais elle fait le même test que ceux qu'on achète en pharmacie. Pas de pds.
Ou est-ce qu'on peut aller pour faire une pds en Suisse ? Je suis à Nyon.
Comment on fait pour attendre d'avoir plus de 10 jours de retard ? Je suis tellement impatiente !
Bisous,

Isabelle
cachette

Re: Pds en Suisse ?

Message par cachette »

Normalement tu peu aller n'importe où pour faire une prise de sang (même chez ta gynéco, à moin qu'elle n'aie plus de place !).

Céline, maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
saturne

Message par saturne »

tu peux sans problème. Chez n'importe quel médecin et tu ne dois pas attendre 10 jours. Moi j'ai attendu 2-3 jours et c'était bon.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Itschou

Message par Itschou »

Vous êtes bien impatientes :-)). Comme moi pour attendre le résultat! C'est oui :-). Ca c'est super chouette !
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur.

Isabelle
Répondre