NIRGVE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laurmax

NIRGVE

Message par laurmax »

coucou toi

alors comment vas-tu?

tu as quels symptomes?

et ton "grand" il réagi comment? car Maxime est difficile depuis ma grossesse, il refuse de manger, fait des crises.... je me demandes si il sent qqchose....

Je suis a 6SA, mais les symptomes on disparus.. je me fais pas d'espoir, mais je reste zen...

ondit que une grossesse sur 4 n'aboutit pas.... chez moi, c'est 1 grossesse sur 4 qui aboutit.... ;o( a croire que Maxou fut un miracle...

enfin...

Laurence et Maxime (30.04.02)

Silda

Re: NIRGVE

Message par Silda »

Je me permets de venir te faire un petit coucou Laurmax. Tu sais, je pense aussi que pour moi, une grossesse sur 4 est un miracle ! Mais, il faut savoir garder espoir, et j'espère du plus profond de moi, qu'un de mois, pourquoi pas le prochain, j'aurai un test plus, mais pour l'instant, c'est un rêve qui ne se réalise pas. Alors, t'as déjà eu la chance d'avoir un beau +, t'auras encore plus de chance, car cette fois, tout va bien se passer, garde confiance. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptômes que ça ne va pas bien se passer, comme tu le sais, toutes les grossesses sont différente, n'empêche, que quand on a eu des grossesses avec des symptômes, on ne peut que se faire du soucis. Si tu as des doutes, va consulter. Mon gyné m'avait pris en rendez-vous à 5 SA et rien que le fait d'avoir vu batter un petit coeur m'a remonté le moral et donné de l'espoir. Ne te gêne surtout pas pour appeler ton gyné (ou un autre), ça va te rassurer.

Allez, je ne suis pas trop d'humeur aujourd'hui, mais je te souhaite tout de bon pour la suite, tu es de celles qui font que je garde également espoir pour moi. Bisous

Ah, pour Maxime, ne t'en fais pas, ils ressentent tout ces petits, alors sûrement qu'il sent que tu es angoissée.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Répondre