Un peu choqueé..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

Un peu choqueé..

Message par April »

Ah, oui, je le suis..

Dernier contrôle chez le gygy hier..

Le poids du bb est estimé à 3 kg...(36 SA).. En 3 semaines il a pris +/- 1,5 kg...

Du coup, ils m'ont avancé le rdv à la mat..Mais bon, ils ne vont pas provoquer si tôt..Selon mon medecin il faut accoucher dans les 2 semaines qui suivent, et en tt cas avant les fêtes..

Facile à dire...

Lui, il aurait provoqué d'ici peu, mais je n'accouche pas avec lui..
Si on compte +/- 50g par jour, à terme cela promet...Même si le gygy ou son ordi se sont trompés, le bb est gd..

Alors, je suis un peu perdue..

C'est le comble - après 2 mois de lit stricte pour éviter un prématuré, me voilà en train de chercher le moyen pour accoucher rapidement.. :) C'est surtout le dépassement qui me fait peur..Et comme j'ai accouché de ma fille à la 43e semaine et par provocation....

Et à la mat, cela dépend sur qui tu tombes...

Alors j'ai l'ordre de medecin de bouger bp, d'embêter mon mari pour des calins à n'en plus finir (sauf que c'est pas mon truc pour l'instant), et de commencer un sport..:)

Enfin..

Ouf, j'avais besoin d'en parler...

Je vais rejoindre Amy dans sa recherche des trucs pour accoucher rapidement.....:)

April, maman 1 fois, enceinte de 36SA

laurmax

Re: Un peu choqueé..

Message par laurmax »

bein oui je te comprends...

moi ce fut pareil, hosto a 33semaines, et après max est arrivé a 8jours aprs DPA...

je veux pas te décourager, mais dieu sait tout ce que j'ai fait pour qu'il sorte :D

les vitres, ménage tout les jours, violer mon homme :D

récurer le sol, porter les corveilles de linges bien remplies, faire les escaliers presque en courant..marcher bcp........

courage

Laurence et Maxime (30.04.02)

lea

Re: Un peu choqueé..

Message par lea »

Les estimations de poids sont très souvent aléatoires. Exemple ma 2ème née par césarienne car en siège ... Le médecin l'avait estimée à 3,500 Résultat presque 4,100 deux semaines avant terme. Ma puce je la trouvais très petite malgré ses passé 4kg. Je comprends que l'on soit impatiente de rencontrer son bébé, mais je trouve que parfois il faut aussi laisser faire la nature ( pour autant que bébé et maman se portent bien ) Je dirai même que j'ai détesté programmer la naissance de ma puce, mais dans ce cas précis c'était pour son bien. Je n'avais pas le choix. Bonne fin de grossesse.

Répondre