Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais déjà commencé par me présenter, je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans et j'habite à Metz. Je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois (dernières règles 08/08/03 donc 17SA et date prévu d'accouchement 22/05/04). Pour le moment tout se passe bien, en plus je n'ai absolument pas été malade les premiers mois, pas une seule fois, il parait que je suis chanceuse !!! J'ai hâte de faire ma prochaine écho morpho (12 janvier), car j'ai vraiment envie de connaître le sexe de mon petit bout, mais je n'ai aucune préférence, l'essentiel c'est que le BB soit en bonne santé.
Ces derniers temps je suis très fatiguée, je dirais même épuisée et je m'essouffle très très vite, mais il parait que tout ça est normal.
Et pour vous tout va bien ? y a t'il d'autres mamans de Metz ?
Salut,
Bienvenue sur ce site. Il y a beaucoup de suissesse ici. Je m'appelle Isabelle, j'ai 32 ans, j'habite à Nyon, une petite ville située entre Lausanne et Genève. Je suis mariée depuis avril 2002 à un français de la Champagne (dommage en ce moment, c'est plutôt déconseillé pour moi).
Mes dernières règles : le 12.10.2003, mon premier rdv : le 8.12.2003, lundi prochain ! J'ai plein de questions à poser à mon gygy.
Salut !! Je suis également une nouvelle parmi vous ! Mon nom est Myriam (29 ans), j'habite au Québec (Canada) et je suis enceinte de 3 mois et demi. Ma date d'accouchement est pour le 03/06/03. J'ai vraiment hâte de savoir le sexe de mon petit bout moi aussi. Je devrais le savoir pour janvier si tout va bien. C'est ma première grossesse et je suis un peu (beaucoup) nerveuse car je souhaite tellement que tout soit OK. Je suis également très fatiguée mais heureusement, les nausées ont disparu !!! Alors, à la prochaine !