Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari..... Je sais bien ce que tu traverses, mon curetage pour les mêmes raisons que toi remonte à un mois.... Si tu as envie de débaler ton sac, tu m'écrire, mon mail ce trouve aussi dans mon profil. Silda a raison quand elle dit que ça fait du bien de tout déballer et de parler avec des gens qui sont aussi passés par là. Courage à toi, je pense fort à vous.
Je suis de tout coeur avec toi ... il n'y a pas de mots pour qualifier ça et le temps aide ... la vie ne nous fait pas de cadeau des fois ... mais reste confiante tu verras tout aussi tu auras droit au bonheur ...
Zut alors, je suis vraiment navrée pour vous deux. Je ne sais pas quoi vraiment te dire, si ce n'est d'avoir du courage. C'est un passage pas facile à passer mais comme disent les filles, POSITIVONS. On est de tout coeur avec toi et ton mari.
Pleins de bisous et de pensées positives.