Pas de BB pour juillet 2004

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Itschou

Pas de BB pour juillet 2004

Message par Itschou »

J'ai eu des saignements jeudi, comme des débuts de règles, j'ai consulté en urgences. C'était trop tôt pour faire un diagnostic...La gygy m'a conseillée d'aller comme prévu à mon rdv de lundi si je n'avais pas de douleurs atroces...Dimanche, j'ai eu des pertes assez explicites, lundi ma gygy m'a dit qu'elle ne voyait plus rien dans l'utérus :-( Elle m'a renvoyée aux urgences. J'ai passé tout l'après-midi à subir des examens, et à 16h, le médecin en chef m'a vue et m'a dit qu'à 18h, j'entrais en salle d'op pour un curretage. Ils ont suspecté une GEU, mais ce n'était pas ça, les douleurs que je ressentais étaient dues à la FC. Apparemment, je n'aurai aucun pb à avoir un nouveau BB.
Bon y a plus qu'à recommencer à zéro, mais pas avant dans 2 mois à 3 mois, suivant le rétablissement de mon cycle.
Je suis rentrée de l'hôpital hier soir...Pendant que j'étais à l'hôpital ça allait...ce matin, j'arrête pas de pleurer.

Isabelle
Summer

Re: Pas de BB pour juillet 2004

Message par Summer »

Oh non... je suis navrée pour toi, je comprends ta peine. Laisse-toi aller ça fait du bien de pleurer, faut que ça sorte et repose-toi.

Je pense bien à toi. Gros bisous

Summer

cachette

Message par cachette »

Mais c'est pas vrai !! Je sui varioment désolée !! Laisse toi aller ça fait du bien !!

Céline, maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
Hobbes

Message par Hobbes »

Je suis navré. Une amie a eu la même chose récemment. Je ne savais pas plus quoi lui dire. Désolé.

Hobbes, papa de Stupendous Man, né en juin 2002
Pudding

Message par Pudding »

Je suis vraiment désolée et espère que l'année 2004 te réservera beaucoup de bonheur.

Andika

Message par Andika »

Je suis vraiment désolée. Je te souhaite beaucoup de courage!!!

Premier poussin prévu pour Février 2004
Gwennoel

Message par Gwennoel »

Courage !

Et pleure, ça fait du bien, ça nettoie l'âme !

Je pense à toi.

style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>Gwennoëlclass=GramE>,style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>
maman de Capucine née le 11 avril 2002

et d'Eglantine née le 31 juillet 2003

Sio

Message par Sio »

Que dire...

Mes pensées vont vers toi et ton homme, vous avez toute ma sympathie.

Raccroche-toi au fait qu'il n'y a pas de problème physologique, que cette fois, le malheur a frappé à ta porte mais qu'il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas la prochaine fois.

Pleure si cela te fait du bien, mais pense aussi à en parler avec ton homme, lui aussi doit être déboussolé.

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004

valek

Message par valek »

Hello, Je suis de tout coeur avec toi.

J'ai eu le curetage mardi passé et c'est seulement hier que j'ai pu enfin sortit ma tristesse en pleurant. ça fait du bien de pouvoir se vider.

Aujourd'hui,ça va un petit peu mieux.

Courage et gros bisous

mabeye

Message par mabeye »

Hello,

je suis de tout coeur avec toi en ce moment difficile, j'ai moi même passé par la il y un mois maintenant. En parlé, fait du bien et pleurer t'aide aussi...

je pense très fort à toi

Répondre
Pudding
Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)