Andika !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
babylov

Andika !!

Message par babylov »

Coucou ,comment vas -tu ??

ton hypertension ça se passe bien ??

gros bisous et bonne continuation.

Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Andika

Re: Andika !!

Message par Andika »

Super gentille de penser à moi.
En fait, je me suis imposé un espèce de régime (pas un vrai mais j'essaie juste de ne pas m'empiffrer) et depuis je ne fais plus d'hypertension de tout; c'est même plutôt bas qui est quand-même plus rassurant.
Ca se passe de nouveau donc super bien. Je stresse un tout petit peu car je veux finir ma thèse avant l'arrivée de miss bébé :>) , mais à part ça il n'y a aucun souci.
En fait, j'adore être enceinte et sentir mon bébé bouger. (Elle est toujours très active.)

Et toi, tu vas bien? Comment ça se passe, tu travailles ou pas encore?
J'ai trouvé super mignonne Alexia et Justine (la petite de Wooki) en père Noël. Vraiment à craquer... Je crois que l'année prochaine, on essaiera nous aussi cette combinaison!
Merci encore pour ton gentil message! De très bonnes fêtes et bonne année (car à partir de samedi je ne travaille pas juqu'au 5 janvier et donc je n'arriverai plus lire et envoyer des messages...)

Premier poussin prévu pour Février 2004
Répondre