Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
j'ai la joie de vous annoncer que Aslan Willam est né hier a 15h17 c'est un petit prince qui est vraiment magnifique il fait 3kg140 pour 49 centimetres il est venu par cesarienne car son petit coeur ne supportait pas tres bien les contractions Amy est tres fatiguee mais ce porte bien
je lui ai transemis vos message et je continuerai a le faire jusqu'a ce qu'elle rentre (dans 5 ou 7 jours)
WWWWWWWWWWWWWWaaaaouuuuuuuuuuuuu!!! Quelle belle nouvelle!!! Quel beau cadeau de Noël!!!Bienvenue au petit prince et énormes becs à la maman! Repose-toi bien!
Bravo Amy ! Bravo Aslan ! Et bravo à la nouvelle "grande" soeur et à son papa.
Bienvenue au monde à Aslan. Bon rétablissement à Amy, et plein de bonheur et de courage. Je me réjouis de découvrir la tête du nouveau peit gars, et Amy en femme pas enceinte, que je n'ai en effet à ce jour vue autrement :-)
Waou, quelle bonne nouvelle!! Bienvenu au petit ange et gros bisous à toi Amy. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais je ne vous oublie pas ;-)