Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
es ce que pour vous , comme moi , votre grossesse se voit vachement ????
je suis à 3 mois et une semaine et demi et on dirait que je suis à 6 mois !!! ( c'est pas pour me deplaire lol)
Effectivement, moi aussi quand j'ai reçu mon deuxième, ça se voyait tout de suite. On dit que c'est parce que l'on a déjà eu une fois la forme et l'étirement de la peau. Parcontre j'ai beaucoup de mal après 2 ans de perdre mon poid alors qu'au premier 6 mois après j'avais mon poid d'avant.
ralalla la veinarde ! COmme je t'envie, c'est si beau d'être enceinte, et en plus si ca se voit plus la deuxième fois ! Vivement ;-) beaucoup de bonheur à toi
maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné ;-)
J'en suis vraiment au tout début, et ça se voit ! Je n'ai pratiquement plus aucun pantalon qui me va (je même mis une jupe hier alors que c'est pas du tout dans mes habitudes avec ce froid). Je pense que c'est normal. Le soir, c'est encore pire, j'ai l'impression d'en être à presque 4 mois ! Mais c'est tellement beau une femme enceinte, alors pourquoi se plaindre LOL... En tout cas, c'est pas en continuant comme ça que je vais réussir à le cacher jusqu'au 22 février LOL (anni de mon papa).
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)
Oui, c'est normal. Moi aussi ça s'est vu très vite pour ma seconde grossesse. Je me souviens avoir d'ailleurs mis un poste à ce sujet. Ca s'est vu plus vite, mais en fin de compte, ça n'a pas évolué à ce rythme toute la grossesse ... heureusement ! lol ! Oh, remarque, c'était moi aussi plutôt pour me plaire, c'est tellement beau une femme enceinte !!!!!
Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)
chanceuse ! ;-) c'est chouette ca, comme cadeau pour l'anniversaire de ton papa, c'est tout mimi, il va se souvenir longtemps de ce cadeau.. pis si tu veux le cacher encore, c'est pratique l'hivers avec les gros pul ;-)
Idem.. je suis à 12 semaines et je ressemble déjà a un petit éléphant.. bien sûr aucun pantalon normal ne me va, j'ai dû ressortir tous les habits de grossesse (qui sont trop grand malgré tout!!)... pour cacher une 2ème grossesse, c'est bien moins simple que pour la première...
Je te rassure!! je n'ai pas fait d'annonce... tu n'as rien loupé...
j'ador la date de ton terme...!! c'est la date de mon mariage...
je te souhaite une merveilleuse grossesse toute en rondeur... :-)