Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
J'ai quitté le club des essayeuses en septembre 2003 pour entrer dans celui des futures mamans après 14 mois d'essais.
Je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois (20 SA)
Je suis dans le club des essayeuses... j'ai arrêté la pilule au début du mois de décembre... et j'espère avoir très vitre une bonne nouvelle à vous annoncer !!!
Moi je viens de débarque sur le site y a une petite semaine (je suis déjà accro d'ailleurs) et voilà j'attends mon premier heureux événement pour début septembre. C'est bien ce forum, on peut se confier à bcp de monde et y a toujours quelqu'un qui nous répondra :)
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
il y a aussi Chanchan qui est essayeuse, bientôt Hurtsva (hihihi) et je crois que c'est tout. Pour les grossesses, il y a Nirvge et Laurmax pour juillet 04. Bisous et merci. Ah, et Stellie pour juin 04
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (8SA)
He moi, he moi !!!
j'suis une essayeuse depuis 2 cycles. La j'en suis à j23 sur.....32 je crois (cycles irreguliers) verdict la semaine prochaine. Bises katty
Moi aussi je suis dans le club des essayeuses : 12 mois d'éssais, petite pause et depuis la reprise un mois d'essais. Je croise les doigts pour cette année...
Moi aussi j'espère (je souhaite) que ce soit pour cette année. Cela fait 7 mois que j'ai arrêté mais 3 mois qu'on essais vraiment. On trouveraient sympa et surtout mignon que je sois enceinte pour notre mariage, alors va falloir qu'on s'entraîne ;-) lol
Bonne change, courage et des tonnes d'ondes positives ++++++++++++++++++++
pour les essayeuses et les futurs parents.
Salut à toutes,
Je ne suis plus dans le club des essayeuses, en fait quand "j'essaiais" je ne faisait pas partie du club "bebe.ch", mais je veux quand même faire partie de la récap en tant que grossesse no 1 prévue pour le 16 mai 2004. Lorque j'étais dans mes "essais", j'ai arrêté la pillule et je me suis dite : à partir de ce jour ce sera "tous les jours" jusqu'à ce que soie enceinte eh ben un mois après j'étais enceinte... Gros bisouX à toutes
Heu, je m'excuse, mais les DPA sont un peu fausse, quoique ça ne me dérangerait pas que ce soit pour le mois de juin... Il doit y avoir une erreur dans celle de Laurmax, moi et Stellie. Laurmax ça doit être à peu près comme Nirvge, Moi, le 01.09.04 et Stellie le 15.06.04
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (8SA)