Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
et oui on connait déjà le sexe de notre crevette !! ça me parait vachement tot ( 15 semaines) mais ça y est lol , sinon crevette va bien , evolue tout comme il faut , mais on en a oublié de demander combien notre crevette mesurait arf , le 07 fevrier , on fait une echo morpho precoce mais aujourd'hui la gygy a dit qu'elle a déjà vu tout ce qu'il fallait voir et que tout allait bien
Oh Nini, ça c'est pas cool !! Tu viens nous dire que tu sais, mais sans nous dire !!! Arghhhh, tu sais bien qu'on est des curieuses comme pas possible !!!!
C'est pas sympa du tout ça.... Déjà que hier après-midi mon ordi n'allait plus (on m'a dit que j'avais probablement chopé un virus, mais non ahahah), et ce matin, première chose que je viens voir, et tu me dis que c'est une surprise ?!?! Mais je veux tout savoir moi !!!!
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (9SA)