Merci les filles pour tous vos commentaires. Cela fait du bien de voir qu'on est pas toute seule à penser que nous avons le droit à être écouté et conseillé.
Sira je veux bien l'adressde de ton gynécoloque qui à l'air super.
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'aurais (esperons-le) vécu une visite posivitve de gyneco.
Encore merci pour votre soutien
Tartine - bébé attendu pour le 21 ao'ut
Décue de ma vitite chez le Gynéco
re: Décue de ma vitite chez le Gynéco
Alors, moi j'étais chez un médecin comme le tien au début de ma grossesse. J'avais l'impression de lui faire chier chaque fois que j'avais une question et avec mon mari (car il venait aussi aux écho)
on était plutôt mal à l'aise.
Finalement, à 24 semaines j'ai commencé les cours d'accouchement et les deux sages-femmes m'ont dit que ce n'étais absolument PAS NORMAL!!! et me conseillaient de changer. Une fille présente à ce cours m'a donné le nom de son médecin (elle venait de le découvrir aussi) et je t'assure que c'était le meilleur choix que j'ai fait!
Je suis suivi au CHUV par ce médecin toujours le même et maintenant je sais que ce que tu racontes, de même que j'ai vécu n'est pas la norme.
Si tu habites Lausanne, je te donne son nom.
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
on était plutôt mal à l'aise.
Finalement, à 24 semaines j'ai commencé les cours d'accouchement et les deux sages-femmes m'ont dit que ce n'étais absolument PAS NORMAL!!! et me conseillaient de changer. Une fille présente à ce cours m'a donné le nom de son médecin (elle venait de le découvrir aussi) et je t'assure que c'était le meilleur choix que j'ai fait!
Je suis suivi au CHUV par ce médecin toujours le même et maintenant je sais que ce que tu racontes, de même que j'ai vécu n'est pas la norme.
Si tu habites Lausanne, je te donne son nom.
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
re: Décue de ma vitite chez le Gynéco
Hello, je t'ai mis un mess dans ta boite aux lettres avec son nom.. Bisous et bonne grossesse.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04