ki accouche en février ou mars comme moi?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Babi

ki accouche en février ou mars comme moi?

Message par Babi »

Bonjour Bonjour!!!

Quel beau soleil! C'est magnifique...on est sortis sans veste hier..si si ! ;-) (on est au Tessin)

Ma DPA est le 07.03.04, et vous? Qui me suit pour la dernière ligne droite?

Bizzz
Babi, 37SA
sabita

re: ki accouche en février ou mars comme moi?

Message par sabita »

Salut,

Ben moi c'est prévu pour cette semaine et si mon bébé n'est toujours pas venu au monde d'ici mardi prochain, c'est à dire dans une semaine, je me fait provoquer.

Je te souhaite tout de bon pour la fin de ta grossesse et bonne chance.

Sabita
Manoula

Message par Manoula »

Ah mais tu es encore là toi ???? Bon beinh comme je t'ai dit dans mon mail tiens-moi au courant par sms !!!!

Plus que qq jours et tu auras ton bibou dans les bras !!!! :-)

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Andi

Message par Andi »

Moi aussi c'est pour bientôt c'est-à-dire un peu moins de deux semaines... Mais j'ai déjà des grossesses contractions quelques fois. Bon il ne faut pas que je me berce dans de fausses espoirs, elle vient quand ça lui chante...
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Cassydie

Message par Cassydie »

Salut,

Alors moi c'est prévu pour le 19 février et je voudrai bien qu'il se décide avant.

Cassydie

Karin75

Message par Karin75 »

bonjour m'dame...

toujours aussi belle dans son petit costume...comment allez-vous? Allez... petit indice, on habite Puidoux... Tu nous a reconnu?
A bientôt ;-)
Karin maman de Christophe et Alexandre (14.03.02)
Babi

Message par Babi »

je vois que votre terme est bien avant le mien lol, et moi qui en ai déjà marre :-)

Moi aussi, g souvent de tres fortes douleurs qui me font pratiquement décoller du canapé, et du coup je n'arrive même pas à parler tellement ça fait mal!!! C'est des contractions ça ????

Aller, a bientôt

Babi

manou 28

Message par manou 28 »

Pour nous, c'est aussi le 7 mars... enfin suivant les calculs le 3... mais on est impatients! Est-ce qu'il y a des p'tits signes qui ne trompent pas, pour savoir quand CA commence? J'ai peur de ne pas les repérer car des contractions, j'en ai eu depuis le 5e mois (et j'ai dû rester couchée jusqu'à la semaine passée). Vivement la fin!

Bonne chance...
Vaviche

Message par Vaviche »

Moi, le terme est prévu pour le 22mars, mais il semblerait qu'on provoque avant, pour cause taille du bébé...Alors je m'imagine déjà vers le 10 mars avec bébé dans les bras! Je suis super impatiente, et si il fallait attendre encore jusqu'au 22, je crois que je deviendrais folle.
Même question que manou 28: quels sont les signes qui montrent qu'on y est? Et comment fait-on pour calmer l'impatience?????????

Vaviche, maman pour la première fois mars 04
Répondre