A quel mois???
-
A quel mois???
Bonjour tout le monde,
Juste une petite question : A quel mois on a commencer à voir vraiment votre ventre? Mais que ce soit les autres qui remarque et qui vous le dise? Parce que moi, il commence gentillement à pousser mais sous les habits on voit plus rien et certains de mes pantalons me vont encore...
Bonne après-midi
Bisous à toutes
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Juste une petite question : A quel mois on a commencer à voir vraiment votre ventre? Mais que ce soit les autres qui remarque et qui vous le dise? Parce que moi, il commence gentillement à pousser mais sous les habits on voit plus rien et certains de mes pantalons me vont encore...
Bonne après-midi
Bisous à toutes
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
re: A quel mois???
Il me semble que c'est vers 4 mois pour un premier bb. C'est différent d'une femme à l'autre.
Cynthia maman de Gabriel (8 avril 2003)
Cynthia maman de Gabriel (8 avril 2003)
Bonjour Cendrillon,
personnellement, on a pas vraiment remarqué avant le 5 eme mois et pourtant... il y en avait 2... ;-)
biz et à bientôt
karin maman de Christophe et Alexandre 14.03.02
personnellement, on a pas vraiment remarqué avant le 5 eme mois et pourtant... il y en avait 2... ;-)
biz et à bientôt
karin maman de Christophe et Alexandre 14.03.02
Alors chez moi, je pense que les gens l'ont remarqué mais n'osent pas me le demander, vu que tout le monde était au courant de ma FC. J'ai vraiment un ventre énorme. Depuis plusieurs semaines déjà, rien ne me va... Même avec les pulls on remarque... Bon, les habits de grossesse me sont encore trop grands, mais je pense que dans 3-4 semaines ils devraient m'aller.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)
Pour Daniel, a 3 mois ça se remarquait aussi déjà, j'avais vite pris du ventre et des seins énormes...
Vers 6 mois pour moi et maintenant j'ai un très gros bidochon...
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Moi, ca se voit seulement depuis 2-3 semaines (j'suis à 22SA à présent), ces derniers temps, suis obligée de mettre des habits de grossesse, j'suis plus du tout à l'aise dans des pantalons normaux...Mais j'vais pas me plaindre j'étais impatiente d'avoir du ventre ;-) !!!
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
Salut félicitations!
Pour ma 1ère j'ai même perdu jusqu'à 7 kilos et pourtant j'avais pas de nausées. On a commencé a voir mon ventre à partir de 6 mois. Et la pour le 2ème bébé qui est prévu pour le 19 août on commence déjà à voir une petite rondeur. Tu es préocupée ou impatiente?
Pour ma 1ère j'ai même perdu jusqu'à 7 kilos et pourtant j'avais pas de nausées. On a commencé a voir mon ventre à partir de 6 mois. Et la pour le 2ème bébé qui est prévu pour le 19 août on commence déjà à voir une petite rondeur. Tu es préocupée ou impatiente?
Moi, ça se voyait vers 4 mois. Normal, je ne rentrais plus du tout mon ventre... ha! Mais le vrai ventre de grossesse,vers 5 mois plutôt...
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Coucou,
A 3 mois, je parvenais encore à cacher mon ptit bidon, mais à partir du 4ème mois, ça commençait à se voir vraiment.
Bisous
Eliane
A 3 mois, je parvenais encore à cacher mon ptit bidon, mais à partir du 4ème mois, ça commençait à se voir vraiment.
Bisous
Eliane
magali maman d'eulalie et alix
Pour Eulalie qui est née en janvier 2003 çà se voyait à pène fin septembre. Je m'habillais sérré pour que ça se voit un peu. Pour Alix çà a été plus rapide à 4 mois.
Moi j'attendais çà avec impatience pour la première grossesse alors je te comprends mais patience... et pense aux 15 dernièrs jours de grossesse ou tu dormira mal, et ou tu aura du mal à chausser des chaussures. C'est biensur de l'humour!!!
Pour Eulalie qui est née en janvier 2003 çà se voyait à pène fin septembre. Je m'habillais sérré pour que ça se voit un peu. Pour Alix çà a été plus rapide à 4 mois.
Moi j'attendais çà avec impatience pour la première grossesse alors je te comprends mais patience... et pense aux 15 dernièrs jours de grossesse ou tu dormira mal, et ou tu aura du mal à chausser des chaussures. C'est biensur de l'humour!!!