Pour Elenita21 - Gynéco...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tibo

Pour Elenita21 - Gynéco...

Message par Tibo »

Je t'écris car j'ai vu dans un de tes messages que tu vas chez le meme super génial gynéco que moi, le Dr. B.! Il est génial et son assistante aussi d'ailleurs! AI été le revoir ce matin pour confirmer ma deuxième grossesse, il est toujours aussi cool, drole, professionnel...Par contre, il m'a annoncé que malheureusement il ne pourrait pas m'accoucher pour ma 2ème grossesse et que c'est un collègue qui devrait s'en charger à moins que Bébé doive venir par césarienne... J'ai eu mon premier fils avec lui et je dois dire que grâce à lui, mon accouchement et séjour à l'hopital ont été les plus beaux jours de ma vie! Je me demandais s'il t'avait dit la meme chose ou si cela à avoir avec moi...Suis curieuse d'avoir de tes nouvelles...
Tibo

re: Pour Elenita21 - Gynéco...

Message par Tibo »

Juste pour te remettre en haut de liste...Suis trop curieuse...
mamanX2

Message par mamanX2 »

Coucou.
Félicitations! Tu es enceinte de combien? Moi de 12-13 semaines.
Pour la 1ère c'est pas lui qui m'a accouché. J'ai été à la mat. Mais tout c'était très bien passé j'ai accouché naturellement. C'est vrai que son assisstante est super géniale et tout aussi à l'écoute que le gynéco.
Tibo

Message par Tibo »

Merci pour ton message...mais je comprends pas vraiment...Pkoi c'est pas lui qui t'a accouché, il accouche les gens à la mat et dans toutes les autres cliniques de Genève... C'était ton choix??? Et cette fois, tu vas faire pareil, tu vas accoucher à la mat mais pas avec lui??? Pkoi, Pkoi???...Normalement un gynéco suis la grossesse puis est là pour l'accouchement... De plus en plus curieuse
T.maman de Tibo 2 ans et demi et enceinte de 7 petites semaines...
Répondre