Soucis...
Soucis...
Voilà, ces temps je suis pas du tout rassurée. Je m'explique, depuis Nöel, j'ai eu pas mal de contractions, la tête de bébé est très basse, elle ne pourrait pas être plus basse. J'ai eu rdv la semaine dernière chez le gyné. C'était la fin de la journée, j'ai eu vraiment l'impression d'être un no. Bref, il a fait comme d'hab, une ptite echo pour voire... A 30 SA, bb ne faisait que 1 - 1,200 kg, ça a eu l'air de l'inquiéter. Après l'écho, mon maris le regarde et lui dit, vous aviez pas dit que vous vouliez regarder le col ??? Ce qu'il avait noté la fois d'avant... Ah oui, qu'il fait, alors on va contrôler le col, histoire de vous rassurer... Il a pas réussi à sentir le col, il a confirmé la tête de bb basse. Alors il a fait une écho vaginale. Mon col est court et postérieur. Voilà c'est tout. Prochain rdv début mars à cause du poids de bb, ou avant suivant comment je me sens.
En rentrant, j'ai sauter sur mes bouquains pour voir si le poids de bb était vraiment trop petit et résultat, le poid correspond à la moyenne... Par contre, j'ai rien trouvé sur le col court et postérieur durant une deuxième grossesse (ni sur internet d'ailleur)...
Franchement là, je suis au bord des larmes, hier matin, je me suis réveillée avec des douleurs au ventre.
Je suis out... déprimée un max et franchement je ne sais pas à quoi m'en tenir. J'ai appelé la mat ce matin et c'etait du style, si le medecin ne vous a pas donné de medics, c'est qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Je passe quand je veux... On dirait que parce que je ne travaille pas et que je ne fais que de m'occupper de Thomas (15 mois) que je ne risque rien. (surtout que j'habite qu'au 4ème sans ascenseur)...
Mon homme m'a appelée, il prend congé cet après-midi, il pense que c'est mieux pour moi que je passe à la mat. Je serai fixée...
Je sais plus où j'en suis... HELP.
Pam, maman de Thomas, 7.11.2002 et d'une ptite crevette prévue mi-avril 04
En rentrant, j'ai sauter sur mes bouquains pour voir si le poids de bb était vraiment trop petit et résultat, le poid correspond à la moyenne... Par contre, j'ai rien trouvé sur le col court et postérieur durant une deuxième grossesse (ni sur internet d'ailleur)...
Franchement là, je suis au bord des larmes, hier matin, je me suis réveillée avec des douleurs au ventre.
Je suis out... déprimée un max et franchement je ne sais pas à quoi m'en tenir. J'ai appelé la mat ce matin et c'etait du style, si le medecin ne vous a pas donné de medics, c'est qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Je passe quand je veux... On dirait que parce que je ne travaille pas et que je ne fais que de m'occupper de Thomas (15 mois) que je ne risque rien. (surtout que j'habite qu'au 4ème sans ascenseur)...
Mon homme m'a appelée, il prend congé cet après-midi, il pense que c'est mieux pour moi que je passe à la mat. Je serai fixée...
Je sais plus où j'en suis... HELP.
Pam, maman de Thomas, 7.11.2002 et d'une ptite crevette prévue mi-avril 04
re: Soucis...
Peut pas t'aider, mais je t'envoie beaucoup de pensées positives. BizzPudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Pas très psy ton gygy dis donc :-(
est ce que tu prend du magnésium? c'est bien pour les contractions, moi j'en prend tout les matins.....
va faire un ptit tour a la maternité et profite que ton homme soit la pour te reposer.. ;o)
Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un
prévu le 28.07.2004
Je prend de l'Elevit + du fer + du magnesium...
Apparemment ça fait pas grand chose...
Merci
Pam, maman de Thomas 7.11.2002 et d'une petite crevette prévue mi avril !
Apparemment ça fait pas grand chose...
Merci
Va consulter un autre gyné ! Pour ce qui est du poids, je ne peux pas t'aider, car je pense que c'est des estimations à fortes erreurs (j'y ai eu droit de la part du remplaçant de mon gyné lorsqu'il était en vacances, et des SF aussi). Au pire, un autre rendez-vous ne pourra que te rassurer, et t'es pas obligée de le faire savoir à ton gyné actuel que t'es allée voir qqn d'autre.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA) 
Ton petit Thomas a un âge ou il demande beaucoup, ce n'est pas facile de devoir être au repos et de s'occuper d'un enfant de 15 mois. Moi ça me fait déjà soucis, même si ma terreur aura plus de 2 ans. Demande de l'aide à tes proches.
Bisous et j'espère que tu seras bientôt rassurée.

perso, je changerai de gynéco, y en a des franchement bien, qui prennent le temps de voir, écouter et rassurer.... Il me parait pas très fort le tien!? Si tu es sur Genève pkoi tu ne regardes pas la liste des noms qui a été posté, il y a vraiment l'air d'en avoir des très chouettes.... Donnes nous rapidement de tes nouvelles...Bon courage et pleins d'ondes positves...
T. Maman de Tibo 22.07.01 et enceinte de 7 petites semaines
T. Maman de Tibo 22.07.01 et enceinte de 7 petites semaines
Je viens vous donner un début de nouvelles...
J'ai rendez-vous à 15h30 à la mat. pour un contrôle. Je suis confiante, je n'ai pas eu la même sage-femme que ce matin, j'ai eu la sage-femme qui s'était occuppé de moi à l'accouchement de Thomas. J'espère qu'on pourra bien discuter...
Voilà, merci beaucoup à celles qui ont pris le temps de me répondre...
J'vous redis de toute façon...
Concernant le gyné, d'habitude, il est pas comme ça... c'est pour ça que je me dis qu'il devait être fatigué de sa journée.
Bisous
J'ai rendez-vous à 15h30 à la mat. pour un contrôle. Je suis confiante, je n'ai pas eu la même sage-femme que ce matin, j'ai eu la sage-femme qui s'était occuppé de moi à l'accouchement de Thomas. J'espère qu'on pourra bien discuter...
Voilà, merci beaucoup à celles qui ont pris le temps de me répondre...
J'vous redis de toute façon...
Concernant le gyné, d'habitude, il est pas comme ça... c'est pour ça que je me dis qu'il devait être fatigué de sa journée.
Bisous