Test de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

Test de grossesse

Message par soniy »

Eh oui, rebonjour !

De nouveau moi ! J'ai une petite question ? Est-ce possible qu'un test de grossesse ne détecte pas l'hormone qui prouve que l'on est enceinte et qu'il se trompe ou ce n'est pas possible ?

Est-ce déjà arriver à qqun ?

merci
Sonya
Andi

re: Test de grossesse

Message par Andi »

Moi c'est ce qui m'est arrivé avec le bébé qui réside encore actuellement dans mon ventre. (Je me répète une n-ième fois désolée pour celles qui me reliront à ce sujet :-) ).
J'ai dû faire le test 5 jours de suite depuis la date prévue des règles et finalement réussir à prendre en photo le 5ème jour le test attestant mon état pour qu'on sache que bébé arrivait. En plus, je n'ai même pas pu montrer le test en question à mon mari car le signe positif est déjà disparu à ce moment-là :-( ...
Qu'en dis-tu?
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Norine

Message par Norine »

Oui, ça m'est arrivé à moi aussi. J'ai fait 2 tests à 4 jours d'intervalle, les 2 négatifs. Du coup, comme je n'avais toujours pas mes règles et que ça faisait long, j'ai pris rendez-vous chez le gynéco (je pensais que j'avais un problème). Et là-bas, ils m'ont fait la prise de sang et c'était +
Ca peut arriver, donc. Si c'est le cas pour toi, attends quelques jours encore et réssaye. Si ta grossesse est toute récente, tu n'as peut-être pas encore assez d'hormones pour que le test les détecte.

Nath
soniy

Message par soniy »

Bonjour !

Bon, je suis "rassurée" car au bout de 8 longs jours de retard, j'ai eu mes règles aujourd'hui ! Je suis contente car je ne voulais pas tomber enceinte avant avril - mai pour me laisser encore du temps et là, je sais que mon corps était juste un peu "déréglé" ! Ca rassure car ca me tracassait !

Alors, voilà, fin de l'attente !!!!

Bisous à toutes et merci pour vos messages.
Sonya
Répondre