Demain le grand jour!!!
Demain le grand jour!!!
J'étais chez le médecin tout à l'heure et il a décidé de provoquer demain.
En fait je fais du faux travail (plutôt péjoratif non :-( ?) depuis mercredi à 17 h presuqe sans arrêt et je ne dors plus du tout, en plus je suis à terme. Donc demain à 14h les choses sérieuses
commencent.
J'avoue que j'ai un peu peur, mais en même temps je vais voir mon bébé :-) !!!!
Bisous à tout le monde que j'ai pu connaître un peu plus sur ce forum (Wooki, Babylov, Eoween, Sabita, Jessica 104, Silda, Melle, Aylaa etc...) et désolée pour celles que je n'ai pas nommé mais je suis bien contente de vous avoir dévouvert.
Bientôt je reviens en MAMAN!!!!!!!!!!
Andi
En fait je fais du faux travail (plutôt péjoratif non :-( ?) depuis mercredi à 17 h presuqe sans arrêt et je ne dors plus du tout, en plus je suis à terme. Donc demain à 14h les choses sérieuses
commencent.
J'avoue que j'ai un peu peur, mais en même temps je vais voir mon bébé :-) !!!!
Bisous à tout le monde que j'ai pu connaître un peu plus sur ce forum (Wooki, Babylov, Eoween, Sabita, Jessica 104, Silda, Melle, Aylaa etc...) et désolée pour celles que je n'ai pas nommé mais je suis bien contente de vous avoir dévouvert.
Bientôt je reviens en MAMAN!!!!!!!!!!
Andi
re: Demain le grand jour!!!
Ben je ne suis pas dana ta liste, mais je te fais un gros bisous.
Ca me rappelle des souvenirs. Il y a 2 ans, environs, c'est moi qu'on provoquait. Bonne rencontre, et je me réjuois de lire tes premiers messages de maman dans quelques jours.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Hello,
Bonne chance pour demain, ne t'inquiète pas je suis sure que tout va bien se passer et que tu auras un merveilleux accouchement et un magnifique bébé...:)
Toutes mes félicitations d'avance à toi et à ta douce moitié, me réjouis, que tu reviennes nous raconter la rencontre avec bibou.
Tout de bon.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Bonne chance pour demain, ne t'inquiète pas je suis sure que tout va bien se passer et que tu auras un merveilleux accouchement et un magnifique bébé...:)
Toutes mes félicitations d'avance à toi et à ta douce moitié, me réjouis, que tu reviennes nous raconter la rencontre avec bibou.
Tout de bon.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
j'ai pensé à toi tout le week-end oh là là, je sais quel effet cela te fais ne t'inquiète surtout pas comme je t'ai dis au moins tu as un avantage tu sais ou et quand...
tu rentre ce soir à l'hôpital alors je penserai très fort à toi... et si tu as envie que je passe te faire un petit coucou se sera avec grand plaisir(tu as mon no )
allez petite puce on se réjouis de faire ta connaissance et tu verras tu as une maman formidable
Andrea nous te faisons de tout gros bisous ainsi qu'à ta petite puce quand elle sera là
Véronique maman de Justine 31.07.03
tu rentre ce soir à l'hôpital alors je penserai très fort à toi... et si tu as envie que je passe te faire un petit coucou se sera avec grand plaisir(tu as mon no )
allez petite puce on se réjouis de faire ta connaissance et tu verras tu as une maman formidable
Andrea nous te faisons de tout gros bisous ainsi qu'à ta petite puce quand elle sera là
Véronique maman de Justine 31.07.03
WOUAOUOUOUOUOU, SUUUUPPPPEERRRRR, bientôt un retour en tant que maman. Tu verras, ça va tellement bien et vite se passer que tu ne remarqueras rien LOL. Bisous et bon accouchement.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
J'me réjouis de lire la suite.
Je te souhaite un bon accouchement et une belle rencontre.Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Tout de bon pour vous ! Tu vas enfin rencontrer ta merveille, c'est un très beau rdv ! Et puis tu vas nous revenir en MAMAN !
Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)
-
Super...... Je suis tellement contente pour toi.
Bonne chance et bon courage, tiens nous au courant.
Gros bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans, et bb2 en retard
Bonne chance et bon courage, tiens nous au courant.
Gros bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans, et bb2 en retard
Je te souhaite un bon accouchement, je penserai fort à toi demain ! Bisous
Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02
coucou!
Tout va bien se passer et profite bien de ces instants.
tous nos voeux :-) :-)
Karin maman de Christophe et Alexandre 14.03.02
Tout va bien se passer et profite bien de ces instants.
tous nos voeux :-) :-)
Karin maman de Christophe et Alexandre 14.03.02
C'est bientôt là ... tu dois être tout exitée !!! Je penserai fort à toi demain...
Gros becs
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
Tout de bon pour demain !
N'ais pas peur de la provocation- mon 1r accouchement a été provoqué - cela s'est bien passé, l'avantage, c'est que tu sais + ou - quand le bb arrive et en plus tu n'as pas peur de perdre des eaux au milieu d'un magazin :) (c'était ma peur:))
Tt de bon,
Bisou,
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 2 mois)
N'ais pas peur de la provocation- mon 1r accouchement a été provoqué - cela s'est bien passé, l'avantage, c'est que tu sais + ou - quand le bb arrive et en plus tu n'as pas peur de perdre des eaux au milieu d'un magazin :) (c'était ma peur:))
Tt de bon,
Bisou,
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 2 mois)
Moi aussi c'était ma peur... Bon tout n'est pas encore joué. J'espère qu'on s'en sortira toutes les deux indemne :-) ..
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Tu devrais surtout te reposer avant.. Je sais, facile à dire, quand on a mal et stressée.. Mais quand même.
Ce que je n'ai pas très bien compris, pourquoi on t'a donné un médic pur stopper les contractions, si tu es à terme ? J'ai peut-être mal compris..
En ts les cas, la rencontre avec ton bibou est tte proche, c'est génial ! Il faut penser à ça..
Bon courage et on attend des nouvelles ! :)
April
Ce que je n'ai pas très bien compris, pourquoi on t'a donné un médic pur stopper les contractions, si tu es à terme ? J'ai peut-être mal compris..
En ts les cas, la rencontre avec ton bibou est tte proche, c'est génial ! Il faut penser à ça..
Bon courage et on attend des nouvelles ! :)
April
Ben, parce que comme on m'a expliqué je faisais du "faux travail", c'est-à-dire sans aucune incidence sur le col. Par contre ça m'a fait des palpitations extrêment fortes pendant deux heures après la prise et le bébé galoppait comme un fou. Donc je ne pouvais pas dormir, vu que j'avais peur de mourir... Finalement, aujourd'hui j'ai dit au médecin qu'il n'était plus question de reprendre ce truc.
je te souhaite plein de courage et une merveilleuse rencontre avec ta petite puce !!! me rejouis de savoir sont nom et de la voire !!!! bisousssssssssssssssssss
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Quelle chance tu as!!! J'aimerais bien être à ta place ;)!
Je te souhaite vraiment un merveilleux accouchement, je penserais bien à toi et me réjouis dèjà d'avoir des nouvelles...
Gros bisous à toi et ton bidon bientôt bb!!!
Je te souhaite vraiment un merveilleux accouchement, je penserais bien à toi et me réjouis dèjà d'avoir des nouvelles...
Gros bisous à toi et ton bidon bientôt bb!!!
Je vois.. Cela veut dire que ce n'était pas prêt..
Cela doit être dur pour toi..Je me souviens des derniers jours de grossesse... Les 2 fois.. On ne se sent pas très rassuré.. En plus si tu as de fortes contractions...
Jk'ai eu des contractiosn à partir de 24e semaine (2e grossesse).. Dur dur..
Courage, là, c'est sûr que c'est presque fini !
Essaies de vivre à fond ces moments, tu y repenseras par la suite ! C'est quand même unique,même si ce n'est pas facile ! :)
Courage !
Cela doit être dur pour toi..Je me souviens des derniers jours de grossesse... Les 2 fois.. On ne se sent pas très rassuré.. En plus si tu as de fortes contractions...
Jk'ai eu des contractiosn à partir de 24e semaine (2e grossesse).. Dur dur..
Courage, là, c'est sûr que c'est presque fini !
Essaies de vivre à fond ces moments, tu y repenseras par la suite ! C'est quand même unique,même si ce n'est pas facile ! :)
Courage !
Plein de bisous !!!! j'ai connu aussi le faux travail et la fatigue, la lassitude qui en découle (moi aussi je trouve que faux travail c'est pas sympa comme terme, on voit bien que ce sont des mecs qui ont du appeler ça comme ça ;-) )
Tiens nous au courant !!!!!!!
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
Tiens nous au courant !!!!!!!
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001