Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tout de bon pour demain !
N'ais pas peur de la provocation- mon 1r accouchement a été provoqué - cela s'est bien passé, l'avantage, c'est que tu sais + ou - quand le bb arrive et en plus tu n'as pas peur de perdre des eaux au milieu d'un magazin :) (c'était ma peur:))
Tt de bon,
Bisou,
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 2 mois)
Moi aussi c'était ma peur... Bon tout n'est pas encore joué. J'espère qu'on s'en sortira toutes les deux indemne :-) ..
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Tu devrais surtout te reposer avant.. Je sais, facile à dire, quand on a mal et stressée.. Mais quand même.
Ce que je n'ai pas très bien compris, pourquoi on t'a donné un médic pur stopper les contractions, si tu es à terme ? J'ai peut-être mal compris..
En ts les cas, la rencontre avec ton bibou est tte proche, c'est génial ! Il faut penser à ça..
Bon courage et on attend des nouvelles ! :)
April
Ben, parce que comme on m'a expliqué je faisais du "faux travail", c'est-à-dire sans aucune incidence sur le col. Par contre ça m'a fait des palpitations extrêment fortes pendant deux heures après la prise et le bébé galoppait comme un fou. Donc je ne pouvais pas dormir, vu que j'avais peur de mourir... Finalement, aujourd'hui j'ai dit au médecin qu'il n'était plus question de reprendre ce truc.
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
je te souhaite plein de courage et une merveilleuse rencontre avec ta petite puce !!! me rejouis de savoir sont nom et de la voire !!!! bisousssssssssssssssssss
Quelle chance tu as!!! J'aimerais bien être à ta place ;)!
Je te souhaite vraiment un merveilleux accouchement, je penserais bien à toi et me réjouis dèjà d'avoir des nouvelles...
Gros bisous à toi et ton bidon bientôt bb!!!
Je vois.. Cela veut dire que ce n'était pas prêt..
Cela doit être dur pour toi..Je me souviens des derniers jours de grossesse... Les 2 fois.. On ne se sent pas très rassuré.. En plus si tu as de fortes contractions...
Jk'ai eu des contractiosn à partir de 24e semaine (2e grossesse).. Dur dur..
Courage, là, c'est sûr que c'est presque fini !
Essaies de vivre à fond ces moments, tu y repenseras par la suite ! C'est quand même unique,même si ce n'est pas facile ! :)
Courage !
Plein de bisous !!!! j'ai connu aussi le faux travail et la fatigue, la lassitude qui en découle (moi aussi je trouve que faux travail c'est pas sympa comme terme, on voit bien que ce sont des mecs qui ont du appeler ça comme ça ;-) )
Tiens nous au courant !!!!!!!