Déprime!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Jessica0104

Déprime!!!!!!

Message par Jessica0104 »

Je suis un peu déprimée. J'aimerai tellement que mon bb soit la, et ce décide à venir.......

Depuis samedi, a chaque film que je regarde, meme si je zape, je tombe tjs sur une femme qui accouche et qui tiens son bebe dans ses bras. Tous ca me rend un peu triste, ca fait tellement longtemps qu'on attend l'arrivée de ce bébé. Tous est pret a la maison pour sa venue.... A chaque fois que je rentre dans la chambre de ma fille, je vois ma nouvelle poussette et ce lit vide qui n'attend qu'une chose, être utiliser. J'en ai marre, ca devient trop long tout ça. Et en plus mon prochain contrôle est seulement lundi prochain, c'est la qu'ils décideront quand ils provoqueront. Les semaines et les jours deviennent insupportablement long.....

Jessi maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Andi

re: Déprime!!!!!!

Message par Andi »

Je te comprends trop!!! J'imagine qu'après mon post de tout à l'heure ça t'a encore plus foutu le moral en bas.
Pour les émissions, je crois qu'on a effectivement eu droit au total ce week-end: documentaire sur une école de sage-femme, documentaire série sur ARTE sur les naissances, et Rachel de Friends qui accouche sur toutes les chaînes en ce moment. A croire qu'il font exprès :-) !
Courage essaie peut-être la recette que je ta'i transcrite et qui vient d'Aprill.
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Jessica0104

T'inquiète pas, mon moral était déjà bien bas avant ton post.

J'ai essayer l'huile de ricin ce week end, rien ne change, mis a part des pertes blanche assez épaisse.

Mais pour la recette, je n'ai pas de champagne à la maison, j'ai du martini blanc, de la vodka rouge et du congnac ou du vin, mais c'est tout.

Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Andi

Message par Andi »

Selon Aprill, ça marche avec n'importe quel alcool fort donc le Martini ça doit aller. Je suspecte la raison de l'alcool dans la recette pour le fait qu'apparamment l'huile de ricin se dissout dans l'alcool selon les sites web que j'ai lus à ce sujet.
Sinon il reste les éternels calins... Et ça fait du bien peut-être même pour le moral.
Bisous
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Jessica0104

J'avais lu aussi des site sur le mélange de l'huile de ricin avec l'alcool. C'est vrai que pour les calins, ca fait du bien au moral.

Une amie va aller me chercher ce qui faut pour effectuer cette recette, si c'est pas trop cher elle prendra tout ce soir alors j'espère que je pourrais l'essayer assez vite.
Bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans, et bb2 en retard
hurstva

Message par hurstva »

Courage. Il en faut de la patience, je me souviens que je ne tenais plus avant la naissance de Cassandre.

Pas facile! Mais ton bébé sera là bientôt. Et si tu arrives, pour la provocation, essaie d'attendre vraiment le dernier moment, c'est toujours mieux que bébé se décide à venir seul. Je sais, je suis mal placée pour dire cela, mais si c'était à refaire, je ne ferais plus de provoc.

Bisous de patience.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Jessica0104

Merci, je ne sais pas encore si je vais faire cet provoc ou non. Mais il est vrai que je n'en peux plus.

Avec ma première puce ca va pas très fort. Elle arrive a un age ou les limites sont testées constamment et j'ai énormément de peine à la supporter, mon conjoint m'aide pas mal, mais c'est pas encore ca. Vu que ce n'est pas son père, elle ne l'écoute pas enfin pas tout le temps. Et pour moi elle n'écoute pas du tout, ce qui fait que je m'énerve trop avec. En ce moment elle me sort pas les trous de nez. Heureusement que ma maman est la, demain elle va chez elle pour la nuit et on sort avec mon conjoint. Il fait du basket une fois par semaine (mis a part quand c'est les vacances scolaires) ca va me faire du bien de sortir et de dormir un peu plus longtemps mercredi matin.

J'ai envie de pleurer tout le temps (depuis ce matin), et tous m'agace. Alors vivement que ce bb arrive, pour que ce malaise me quitte un peu.

Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Aprill

Message par Aprill »

Ah, oui, les derniers jours ne sont pas faciles ! Je te comprends! Surtout, quand on a déjà des enfants.. Et plus du tout de nerfs..
Courage, c'est presque fini !..
Dis-toi que c'est normal d'être à bout..Et gardes les forces pour l'accouchement..

Ah, moi aussi la 2e fois j'ai fait toute une préparation homéo..Je ne sais pas si cela m'a aidé pour l'accouchement (bien que très rapide), mais en tt cas l'arnica et rescue m'ont bien aidé pour après l'accouchement- bp moins de douleurs que la 1ere fois, et plus vite sur pied..
Bonne chance !
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 2 mois)
Eowen

Message par Eowen »

Ca me rappelle des souvenirs ! pas de retard mais des contractions de "faux travail" qui m'épuisaient, des allers retours sans arret à l'hôpital pour toujours rentrer chez moi sans bb... mais au bout, il y a TOUJOURS la joie d'avoir ton bb dans les bras (dixit mon gynéco : "vous finirez bien par accoucher, madame...." facile à dire !)... COURAGE

Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
ann69

Message par ann69 »

quand je te lis, cela me fait penser à moi alors que je ne suis même pas au terme ! Je suis tellement impatiente que j'ai de la peine à me dire que cela peut venir plus tard.

Alors je pense bien à toi, en espérant que cela vienne avant lundi. Ce serait la bonne suprise pour tous.
bon courage

Ann et sa puce de 38 sem. 1/2
Répondre