Muchy, tes enfants ont des prénoms que j'adore... ils sont sur ma liste, mais pas sur celle de mon mari, snifff snifff...
Je n'en reviens pas...
re: Je n'en reviens pas...
re: Je n'en reviens pas...
Il a peut-être été un peu rude dans ces mots je n'sait pas car je ne l'ai pas entendu mais à mon avis il ne veut que ton bien dans le sens ou comme il dit tu n'es peut-être pas remise de ta fausse couche et il voulait te faire comprendre que ce risque étant maintenant passé, tu entre dans le stade d'une grossesse normale et qu'il n'y à plus de quoi s'inquiéter de trop à mon avis c'est tout!
Je suis toujours d'avis que plus on est zen, plus on relativise et moins on a de problème, car pour moi c'est l'obsession des choses qui les font arriver.
Sylvia, n'oublie pas que même si c'est toujours un peu stressant, le plus dur est passé et que tu vis une belle grossesse! Profites-en! Je sais que c'est facile à dire mais essaie et tu verras comme tu en profiteras 10 fois plus!!!
Allez courage et remonte la pente... Bisous.
re: Je n'en reviens pas...
Ne te prrends pas la tête avec lui..
Tu as tt à fait le droit de l'appeler pour poser une question..
Surtout que celle-ci a été tt à fait ligitime.. (en passant, j'ai eu le droit à une prise de sang pour la toxo à chaque fois et ceci dès le 1r rdv à 6SA)..
Grr, ils m'énervent souvent ces docs.. Psychologie 0..
Avec ce que tu as vecu c'est normal que tu sois angoissée et besoin d'être rassurée..
J'étais aussi comme ça et à chaque rdv je posais 10 x la question:"Vous êtes sûr que tt va bien???" .
Je compredns que tu n'as pas envie de changer maintenant.. faut voir.. Si il te refait le coup, je n'hésiterais pas..
Tt de bon. Fais toi du bien, une promenade, un bon dessert, un cadeau.. Allez, c'est important aussi pour le bb.
Bisous,
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 2 mois)
re: Je n'en reviens pas...
re: Je n'en reviens pas...
Ma gygy vient de m'appeler pour une question de médic et je lui ai pôser la question pour toi et elle m'a répondu que chaque gygy est différent et elle dit qu'il ne faut pas t'inquièter pour cette prise de sang... que si il va la faire à 15 sem que c'est suffisant. Elle me l'a fait jeudi à 7 sem déjà, et va le faire tous les mois, mais c'est SA façon de faire. Moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo et je suis les conseils d'alimentation. ET pis j'ai 2 chats. En passant je peux te dire que je suis très contente d'elle et je ne changerais pour rien au monde!! Alors toi si d'habitude tu es contente alors reste chez lui aussi. Et ne t'inquiète pas car c'est pas bon pour le moral et le bibou.
Je te fais plein de bisous et courage.
Sandra maman d'Angélique 18.01.2001 et bibou prévu pour 6 octobre
re: Je n'en reviens pas...
re: Je n'en reviens pas...
Oui moi j'appellerai mon médecin de famille à ta place, mais si tu lui fais confiance et que tout s'est bien passé pour Daniel, alors tant mieux.
Bisous
Summer (enceinte de 25 semaines)
Je ne suis pas d'accord
il m'a l'air sec oui, mais plutôt bien, ce gynéco.
Il a pris du temps pour te parler lui-même au téléphone (c'était pas son assistante), il t'a expliqué la situation pour essaayer de te rassurer. Il t'a dit qu'il ne travaillait pas comme les autres, ce qui signifie, si tu lis entre les lignes, qu'il veut que tu te sentes libre, et bien, que si tu as besoin de voir un autre médecin, il comprend. C'est signe de bienveillance.
Il a ensuite pris le temps de téléphoner à ton mari, car il se faisait VRAIMENT du soucis pour toi, ce qui est rare pour un médecin...
Non, vraiment il me paraît très bien.
ALors évidemment, peut-être que tu aurais eu besoin qu'il te fasse une prise de sang, pour faire disparaître ton angoisse, mais je trouve qu'il a fait bien mieux. J'espère que tu comprendras mon message. Je ne te trouve pas parano du tout, mais j'essaie de te montrer les bons côté s de ton gynéco. GArde-le, il s'occupe bien de toi. Vraiment.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Je ne suis pas d'accord
Je lui en parlerai lors de mon prochain rendez-vous, mais j'avoue que je n'ai pas trop envie de changer de gyné, même s'il n'assistera malheureusement pas à mon accouchement.