aidez moi svp:(
aidez moi svp:(
bonjour:(
il est presque 14hrs et ce matin j'ais eu un rdv avec la doc qui m'a regardé le col (doigté normal: pas fait mal) et apres j'ais ete faire ma pds (bebe prévu fin oct) et tout de suite je viens de faire pipi et j'ais eu des pertes rosées, marrons en m'essuyant :( :( :(
est ce normal svp??????? aidez mois! j'ais peur de faire une fc: ha, non pas ça! :(
bises et merci d'avance.
isa, Alex (13 mois) et bébé (de 4sgr et 2jrs)
il est presque 14hrs et ce matin j'ais eu un rdv avec la doc qui m'a regardé le col (doigté normal: pas fait mal) et apres j'ais ete faire ma pds (bebe prévu fin oct) et tout de suite je viens de faire pipi et j'ais eu des pertes rosées, marrons en m'essuyant :( :( :(
est ce normal svp??????? aidez mois! j'ais peur de faire une fc: ha, non pas ça! :(
bises et merci d'avance.
isa, Alex (13 mois) et bébé (de 4sgr et 2jrs)
re: aidez moi svp:(
C'est sûrement rien de grave, peut-être que ta gynéco t'as juste blessée quand elle a contrôlé le col, ça arrive parfois. Un petit vaisseau qui saute. Si tu peux reste tranquille cet après-midi et appelle-là pour qu'elle te rassure.
salut,
peut-être que cela vient du toucher vaginal que ton gynéco t'a fait ce matin. Mais si tu vois que cela continue, rappelle-le il pourra sûrement te rassurer. Parfois un simple coup de téléphone et tout va mieux.
je pense bien à toi
Ann et sa puce de 38 1/2 sem.
peut-être que cela vient du toucher vaginal que ton gynéco t'a fait ce matin. Mais si tu vois que cela continue, rappelle-le il pourra sûrement te rassurer. Parfois un simple coup de téléphone et tout va mieux.
je pense bien à toi
Ann et sa puce de 38 1/2 sem.
merci les filles ;) ça me rasure.
je vais m'allonger et je l'appelle vers 16hrs (elle revient pas avant)
merci;)
zazie44.

Coucou zazie44
Moi je n'ai pas eu droit au control du col mais à la sonde pour l'échographie. Je n'ai pas eu de perte après. Mais c'est claire que c'est rassurant d'avoir une discu avec ton gygy. Il y a des femmes qui ont eu des pertes brunes pendant des jours et qui n'ont eu aucun problème. Donc tu verras ce qu'elle va te dire.
A tout bientôt alors pour les nouvelles :-)
Sandra maman d'Angélique
18.01.2001 et bibou prévu pour 6 octobre
Moi je n'ai pas eu droit au control du col mais à la sonde pour l'échographie. Je n'ai pas eu de perte après. Mais c'est claire que c'est rassurant d'avoir une discu avec ton gygy. Il y a des femmes qui ont eu des pertes brunes pendant des jours et qui n'ont eu aucun problème. Donc tu verras ce qu'elle va te dire.
A tout bientôt alors pour les nouvelles :-)
Sandra maman d'Angélique

Bon, tout d'abord, pas de panique. Ca arrive. Quand j'attendais Cassandre, j'avais eu ce genre de petits saignements. Ca n'est pas forcément une fc. Rassure-toi.
Et puis eh, Sandra, elle est magnifique Angélique!!!
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Merci les filles, je suis rassurée par ce que vous m'avez dit et en plus j'ais appellé le doc et "aucuns soucis" tant qu'il y a pas de perte sang.....................
voilou;)
merci, merci...
zazie44

Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex
né le 18/01/2003.
voilou;)

merci, merci...
zazie44

Oui, c'est vrai, il fallait le dire ;) ta poussinette est magnifique, à croquer
, mais cassandre est pas mal non plus la shtroumphette !!!!
bizzzzz
zazie44.

né le 18/01/2003.

bizzzzz
zazie44.

Ohh!! Merci pour ma puce.Ce qui est marrant c'est que tout le monde me dit que c'est mon clone!! Mais elle est plus belle! A croquer ça c'est vrais du reste elle a des trous partout :-) et puis ils sont tous choux nos Amours!! Ca c'est sûre. Et les prochains aussi :-D
Sandra maman d'Angélique
18.01.2001 et bibou prévu pour 6 octobre
Sandra maman d'Angélique

kikou ozange! :)
Alors, tout est rentré dans l'ordre!!!
bébé crevette va bien et plus de pertes bizarres
c'etait bien du au toucher vaginal!! :)
bisous:)
(si ta fille te ressemble; ta une photo de toi? qu'on pourrait voir??)
bisous
zazie44.

né le 18/01/2003.
Alors, tout est rentré dans l'ordre!!!
bébé crevette va bien et plus de pertes bizarres

c'etait bien du au toucher vaginal!! :)
bisous:)
(si ta fille te ressemble; ta une photo de toi? qu'on pourrait voir??)
bisous
zazie44.

Ben tu vois, pas de souci, c'es cool.
Merci idefix!!
zazie44.

né le 18/01/2003.

zazie44.

Il est bô ton fils, un vrai petit mec ... (tu vas me dire normal
c'est un graçon, mais je veux dire qu'il ne fait pas bébé mais plutôt petit homme lol !! )
c'est un graçon, mais je veux dire qu'il ne fait pas bébé mais plutôt petit homme lol !! )
Repose toi un peu
Je suis contente pour toi que ce ne soit rien de grave
Carine Bébé prévu pour le 7 avril
merci karine;)

mais tu sais toi si c'est un gars ou une fille?? ou vous ne voulez pas savoir?? (car je l'ais pas lon dans ton post!))
je me repose: une vraie marmotte devant son ordi dans le canapé :)
bises
et beau bébé bélier!!
zazie44.

Oui oui on sait c'est ........... un petit mec
et j'en suis vraiment ravie, le papa aussi d'ailleur
et j'en suis vraiment ravie, le papa aussi d'ailleur
Il l'appele mini moi ... lol !! mon homme regarde trop la TV
Carine Bébé prévu pour le 7 avril