Hello les filles,
Faut que je vide mon sac là....j'en peux plus!!!!!!! J'en ai mare...mare d'avoir mal partout au moindre effort, mare de pas pouvoir bouger comme je veux.
Je suis du genre à pas rester 1 minute assise, et là jvous dis pas, c'est l'horreur !!! Je m'ennuie, mais alors à en mourir!!! Je me sens seule et tout et tout...On n'a personne ici au Tessin (on est de Bienne) pfffff...Mon mari ne rentre quasiment jamais a midi, et le soir évidemment foot...Et le comble c'est qu'avec mon bide de baleine j'arrive même pas à conduire.
G vraiment pas le moral.
Désolée de vous avoir ennuyées avec ça, mais moi ça m'a fait du bien lol
Babi, 39 SA, dpa 7 mars, jour de mon anniv....
J'en ai mare là
re: J'en ai mare là
J'peux pas te dire "j'te comprends" comme j'suis pas encore à ce stade de grossesse mais du moins je peux m'imaginer ce que ca doit etre, et effectivement ca doit pas être marrant tous les jours et si tu es d'habitude assez active c'est la galère là... En plus si tu es "coincée" à la maison....!!! Si tu es un peu bricoleuse, tu peux peut-etre faire quelques bricolage pour décorer la chambre de ton bibou ? ou visionner des bons films ? ... J'te suis pas d'une grande aide, désolée... j'serais surement dans le même etat à ta place...!!!
Bon courage quand même ...;-)!!!
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
-
Je te comprend, tout a fait, je suis au meme stade, je sais que c'est long. Mais je me dis tout le temps que cette attente un jour prochain sera fini, et que c'est pour mieux apprécier l'arrivée de nos bout de choux. Qu'ils vont etre magnifique et que ces 9 mois de douleurs, attentes et angoisse, auront servie a nos donner de magnifique et splendide enfants.
Courage, je suis avec toi
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Courage, je suis avec toi
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Ne t'inquietes pas babi ;)
c'est bientot la fin!!
Et en plus dis toi que dans moins de temps que tu le penses, vous serez bientot trois et tu ne seras plus toute seule à accueillir ton mari,manger seule le midi, etc...: y'aura ton petit bout qui comptera bientot dans ta vie;)

bisous, et patience....tu n'es pas toute seule, et tu ne vas pas etre seule bientot:)

bisous et positives!! la fin approche!!!
zazie44.