Y a-t-il des bébé prévu pour septembre 2004 ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Silda

re: Y a-t-il des bébé prévu pour septembre 2004 ?

Message par Silda »

Si tu as le jour de tes dernières règles, on peut te calculer ça.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

Sexy Sisi

Message par Sexy Sisi »

Hello à toutes les futures maman de septembre...

Mon premier petit bout est prévu pour le 4 septembre.... ça tombe magnifiquement bien puisque c'est le jour du mariage à ma soeur !
Donc, peut-être qu'il sera d'août.... si j'arrive à convaincre le gynéco de me "délivrer" 10 jours avant ce mariage...
En tout cas, c'est cool de toutes vous lire...
A bientôt
verena croci

Message par verena croci »

coucou!

moi j'attends un bébé pour le 11 septembre... une petite vierge... enfin, je suis sûr que c'est un petit bonhomme, même si on me l'a pas encore pu confirmer... je viens de faire une écho... il est déjà beau!!! hihihi
So

Message par So »

Nous, nous attendons notre première crevette pour le 19 septembre et nous sommes ravis.
J'ai déjà du bide, est ce que vous trouvez ça normal ou j'abuse trop des tartines... ?!
So and Seu
pimpam

Message par pimpam »

J'ai fait une seule écho et le prochaine est prévue pour le 15 mars.
Jusqu'à présent tout est OK, à me demander parfois s'il y a bien quelqu'un dans mon ventre... qui d'ailleurs prend déjà forme.

Je me réjouis de cette deuxième écho et de pouvoir discuter avec vous, futur maman de septembre...

Eliane, maman de Luca (26.12.2002 et bébé prévu pour le 20.09.04
Silda

Message par Silda »

Casama, ce serait super de connaître le sexe de bébé à ce moment là... mais je n'ai pas trop d'espoirs, car si s'en est encore un comme Daniel, j'aurai la surprise à la naissance :(

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

linale

Message par linale »

Bonjour à toutes,

Flicitations à toutes ces nouvelles mamans !!! Ben y en a du monde pour ont un BB prévu pour septembre, on va faire un belle équippe et se soutenir pendant toute la grossesse, c'est génial !!!

So, je commence aussi à prendre un peu de ventre, mais c'est ma 2ème grossesse. Mais je pense que c'est normal de commencer à en prendre du peu.

Casama, je pense que ça te rappelle des souvenirs... Moi, quand je lis les futures maman de novembre, que de souvenirs, c'est tellement beau !!!

Ben moi j'ai eu une écho vendredi passé, c'est super de le voir bouger !!! Tout est OK, la prochaine est prévue pour le 2 avril.
On m'a fait une prise de sang pour la trisomie entre autre, j'aurais le sésultat en début de semaine prochaine, j'espère que tout ira bien.
Vous avez aussi fait cette prise de sang, et vous avez déjà eu le sésultat ?

Linale - maman de Laura 27.11.2002 et bébé prévu pour le 19.9.2004
Cendrillon

Message par Cendrillon »

Coucou Linale et toute les futurs Maman de Septembre,

J'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21, le 20 février dernier à 11 SG et bien sûr celle de la toxo comme je ne suis pas immunisée... Elle ne m'a pas rappelée donc tout est en ordre :)
Prochain rendez-vous le 16 mars, à 15 SG, et là elle va me refaire une prise de sang pour la trisomie 21 et la toxo...

Et pour mon ventre, ben j'ai l'impression kil ne grandit plus... :( Mais bon, il grandira bien assez vite... Mais ce ki est est magnifique c'est ke je le sens bouger :)

Vous le sentez aussi vous???

Bonne journée à toutes et bonne grossesse...

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Silda

Message par Silda »

Cendrillon, pour les mouvements, je les sens moins, mais bon, je me concentre moins, vu que je ne fais que dormir... Par contre, il faut que j'aille m'acheter des pantalons de grossesse ce WE, j'en avais que 2 paires qui m'allaient encore, mais là, 'cest vraiment juste juste... Et ceux que j'ai eus à ma première grossesse sont tout élargis...

Prochaine éco pour moi le 19 mars, et j'espère que cette fois j'aurai droit à la prise de sang et que je pourrai connaître les résultats, si non, je me fâche LOL.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (14SA)

Cendrillon

Message par Cendrillon »

Ben moi tous mes pantalons me vont encore.... :(
Snifffff, est-ce que c'est parske c'est ma première grossesse???

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Répondre