Grossesse après pillule combien de temps ?
Grossesse après pillule combien de temps ?
Bonjour,
Cela fait un petit moment maintenant que je n'ai pas posté sur ce site. Mon mari et moi avons décidé de mettre un deuxième bout de chou en route. Combien de temps ça vous a pris pour tomber enceinte après la pillule ?
Merci
Cela fait un petit moment maintenant que je n'ai pas posté sur ce site. Mon mari et moi avons décidé de mettre un deuxième bout de chou en route. Combien de temps ça vous a pris pour tomber enceinte après la pillule ?
Merci
re: Grossesse après pillule combien de temps ?
Salut!
Et bien en ce qui me concerne ça a pris 9 longs mois...
je te souhaite plein de +++++++ :-)
Babi, 40SA
Et bien en ce qui me concerne ça a pris 9 longs mois...
je te souhaite plein de +++++++ :-)
Babi, 40SA
Je vais pas t'avancer, mais tout est possible !!! Certaines femmes tombent enceintes le premier mois, d'autres attendent longtemps. Il vaut mieux s'armer de patience ! Pour ça le site est un bon remède lol !;)
Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)
Salut !
Je suis tombée enceinte 2 mois après avoir arrêté la pillule.
Bonne chance.
Je suis tombée enceinte 2 mois après avoir arrêté la pillule.
Bonne chance.
-
Salut,
Pour ma première fille, je suis tombée enceinte 1 mois après l'arret de la pillule. Mais pour cette grossesse, je ne l'avais pas pris pendant 2 jours et me voilà enceinte.
Pourtant ca fait 5 ans que je prend la pillule, alors ca dépend des femmes, et de l'organisme. A mon avis, il ne faut pas y penser, et surtout pas faire des calins seulement pour tombée enceinte.... C'est tout dans la tete.
Essaye de continuer ton train-train quotidien, et quand vous faite des calins, a la fin du rapport, leve les jambes ou plie-les sur le ventre. (évite de te lever) Ca avait marcher pour moi pour la première.
Bon courage bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Pour ma première fille, je suis tombée enceinte 1 mois après l'arret de la pillule. Mais pour cette grossesse, je ne l'avais pas pris pendant 2 jours et me voilà enceinte.
Pourtant ca fait 5 ans que je prend la pillule, alors ca dépend des femmes, et de l'organisme. A mon avis, il ne faut pas y penser, et surtout pas faire des calins seulement pour tombée enceinte.... C'est tout dans la tete.
Essaye de continuer ton train-train quotidien, et quand vous faite des calins, a la fin du rapport, leve les jambes ou plie-les sur le ventre. (évite de te lever) Ca avait marcher pour moi pour la première.
Bon courage bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
L'an dernier je suis tombée enceinte le cycle après l'arrêt de la pilule! Bon j'ai fait une fc (mais ça n'avait pas de rapport avec le fait que ce soit le cycle suivant l'arrêt de la pilule hein), et ensuite en 8 mois je suis pas retombée enceinte! Donc on peut vraiment pas dire...
Ceci dit, je te souhaite une belle grossesse le plus vite possible!! Perso, je reprends les essais dans 1 mois, on tombera peut-être enceinte en même temps! ;-)
bisous!
Fisoan
Ceci dit, je te souhaite une belle grossesse le plus vite possible!! Perso, je reprends les essais dans 1 mois, on tombera peut-être enceinte en même temps! ;-)
bisous!
Fisoan
Je suis tombée enceinte au bout du deuxième mois après 6 ans de pilule. Bon courage !
Kakine, 10 1/2 SA et en arrêt travail pour cause de saignements
Kakine, 10 1/2 SA et en arrêt travail pour cause de saignements
Hello Melibin,
De notre côté, il nous a fallu 6 mois d'essai... et je prenais la pillule depuis 8 ans...
Mais tout est possible... Alors des câlins des câlins et des câlins!!!
Tout de bon et à bientôt
Karibou
De notre côté, il nous a fallu 6 mois d'essai... et je prenais la pillule depuis 8 ans...
Mais tout est possible... Alors des câlins des câlins et des câlins!!!
Tout de bon et à bientôt
Karibou
Hello,
Concernant la première grossesse, cela à mis 12 mois après 10 ans de prise de pilule et la seconde 4 mois... mais avec l'aide du thermomètre... cela peut aider un peu. Mais de toute façon la meilleure chose est de rester zen. Bon courage
Maïtten, maman de Noéline (17.3.2001) et Joanna (01.12.2003)
Concernant la première grossesse, cela à mis 12 mois après 10 ans de prise de pilule et la seconde 4 mois... mais avec l'aide du thermomètre... cela peut aider un peu. Mais de toute façon la meilleure chose est de rester zen. Bon courage
Maïtten, maman de Noéline (17.3.2001) et Joanna (01.12.2003)
Merci pour tous vos messages. Je suis actuellement à J23 ou J24 (je ne suis pas tout a fait sûr car j'ai eu un peu de perte le jour avant) et j'attends de voir. En ce moment j'ai assez mal au bas du ventre on dirait que mes règles vont pas tarder... J'ai entendu qu'il y avait plus de risque de fausse couche dans le mois qui suit la pillulem est-ce vrai ? Car ça me fait peur.
Merci
Merci