recherche écharpe

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Fraise

recherche écharpe

Message par Fraise »

Bonjour,

Je recherche une écharpe "lana" pour porter bébé. C'est pour une amie qui à une petite fille de 4 mois. Elle serait intéressée d'en acheter une de seconde main. Alors si vous en vender ou connaisser quelqu'un qui n'en a plus besoin, je suis intéressée...

Merci
plumette

re: recherche écharpe

Message par plumette »

Il lui faut une quelle grandeur ?

Fraise

Message par Fraise »

Une longueur de 4.4 mètres.

Tu aurais ça ?
magaly.

Message par magaly. »

J'ai vu des occasions sur lyoba.ch (petites-annonces enfance) à 80 ou 100.- je crois.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
titi17

Message par titi17 »

J'en ai une qui fait 5m20 , c'est une lana couleur Harmonie, je ne l'ai jamais utilisée et la personne qui me l'a vendu non plus . En fait je trouve le coloris trop terne pour moi, j'aurai préféré une rayée finalement ( ah les femmes enceintes!!!!!!!!!!!!!). Je veux bien la revendre comme cela je pourrai en acheter une autre.

Si cela t'interesse je peux envoyer des photos . Je la vendrai 64 euros frais de port compris ( via colissimo c'est plus sur )
Répondre