bebe

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mesptitsangesbleus

re: bebe

Message par mesptitsangesbleus »

salut
ton père n'as pas a essyer de te faire avorter et de surcroit tu es majeur donc il n'en a de toute manière pas le droit
moi quand je suis tombée enceinte la première fois ma mère a été heureuse mon père lui ne l'as pas bien pris, j'avais meme penser attendre 3 mois avant de lui dire pour qu'il ne me fasse pas avorter car j t mineure, mais il n'etait pas enchanté mais il l'as plutôt bien pris et pourtant je n'avais ni travail ni même une formation car j'avais arreter mon apprentissage 4-5 mois auparavant mon mari lui finissais juste son apprentissage, ses parent a lui l'on très mal pris mais il ne pouvais rien fair je n'etait pas leur fille et mon mari avais 18 ans mnt j'ai 22 ans et j'ai trois ptit bout a chaque annonce de grossesse ses parent on tiré une gu.... de 1000 mètre de longt.
et l'argent ne doit pas etre un frein je trouve car il y a toujours les services sociaux, sos future-maman et autres.

l'essentiel c'es que vous ecoutiez votre coeur c'es une decision a prendre a 2 uniquement.

redis nous.

salutations.maman comblée de 3 ptits amour.

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

lowlah13

Je suis aussi maman à 21

Message par lowlah13 »

Je suis aussi maman à 21 ans et tout se passe à merveille, mais faut dire qu'on bossait tous les deux et lui a déjà 29 ans.

Mais j'ai eu aussi droit aux remarques des gens face à mon âge. Ne les écoute pas.

Par contre, sage qu'un enfant ça change vraiment la vie ! C'est sûr c'est génial, de recevoir et de pouvoir donner autant d'amour, mais tu n'as plus la même liberté qu'avant. En tout cas, je ne regrette pas ! C'est la plus belle chose que j'ai faite ma fille, j'en suis fière et d'autant plus d'être une jeune maman.

bisous et courage dans ta réflexion !
Mzelle

je vais passer pour la méchante ...

Message par Mzelle »

Alors d'abord félicitation si dans ta tête et dans ton couple tu te sens prête à devenir mère, c'est une grande preuve de maturité intérieur je trouve, surtout à ton âge. Mais comme on dit la valeur n'attend pas le nombre des années ;-) Qu'importe ta famille, qu'importe ton entourage, ce qui compte c'est toi et ton amoureux !!!

Mais après, je suis désolé, mais je suis atteré par les commentaires de celles qui disent de toute façon il y'a L'AIDE SOCIALE !!! Cela ne doit pas être la première solution voyons, on ne doit pas se dire oooh ben pas besoin que je trouve de travail ou que je finisse de formation, toute façon l'Etat s'occupera de moi. Aujourd'hui beaucoup de famille, de parents seul, se trouve dans le besoin, et l'aide sociale à de la peine à suivre et ils en patissent, c'est triste... (il n'y a qu'à voir le poste de fanny je crois en ce moment)

Pense à toi,à tes futurs bébé qui grandiront un jour, ils auront leurs autonomie, c'est dur de retrouver du travail après un long arrêt surtout qu'à 21 ans je pense pas que tu bénéficie d'une grande expérience prof.... enfin donne nous des nouvelles
FannyéRayan

Juste j'éspere qu'un jours

Message par FannyéRayan »

Juste j'éspere qu'un jours certaine ne seront pas obligé d'avoir recour à l'aide social pour pouvoir ce nourrir dormir et surtout pour nourrir leurs enfant l'aide social tu la touche car tu n'as pas d'autre solutions pour vivre c'est tt faut arreter de croire que les personnes touchant l'aide social en profite t'as le minimum pour vivre tu dois justifier tte tes dépenses, si tu cherche un appart on te le donnera pas facilement donc faut arreter

Lilypie 1er anniversaire Ticker

*** Super maman de Rayan né le 25 Septembre 2008 ***
mamita2

HELLO L AGE N A PAS D

Message par mamita2 »

HELLO L AGE N A PAS D IMPORTANCES J AI EU MA FILLE A 18 ANS ET ACTUELLEMENT J AI 20 ANS JE SUIS ENCEINTE DE BB2 IL EST POUR JUIN 2010. MOI JE SUIS MAMAN AU FOYER ON C EST PERMIS DE METTRE LE 2 EME EN ROUTE CAR MON MARI BOSS A 100% ET A UN BON SALAIRE.
POUR AVOIR UN ENFANT IL NE FAUT PAS ETRE RICHE MAIS FAUT QUAND MEME AVOIR UNE BASSE CAR UN ENFANT CA COUTE DE PLUS EN PLUS ENTRE LES HABITS PAMPERS LINGETTE ET TOUT CE QU IL FAUT COMME ASSESOIRE IL FAUT REFLECHR A DEUX. MAIS SACHE QUE C EST TON CHOX ET LAISSE PERSONNE TE JUGER A BIENTOT J ESPERE QUE TES SOUHAIT PRENNE FORME v align="center">Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

te amo x 100 pre
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails